Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot renseignement sur le pot tecnigas trek


tibo80
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'aimerais acheter le pot tecnigas trek pour mon ludix blaster je voudrais tous d'abord savoir ce que vous en penser,  mais plus principalement je voudrais savoir ce quil me faudrai que j'achete pour qu'il fonction correctement ( gicleur, galets) pour determiner le prix que ça va me couter . en sachant que j'ai un variateur polini mais je n'en sais pas plus car le vendeur me laver cacher .  merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà j'aimerais acheter le pot tecnigas trek pour mon ludix blaster je voudrais tous d'abord savoir ce que vous en penser,  mais plus principalement je voudrais savoir ce quil me faudrai que j'achete pour qu'il fonction correctement ( gicleur, galets) pour determiner le prix que ça va me couter . en sachant que j'ai un variateur polini mais je n'en sais pas plus car le vendeur me laver cacher .  merci de vos réponses

prend le tu sera pas déçu c'est un tres bon pot  

tu la 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh tu peux mettre nimporteque lesquel.. mais faut ceux qui font le bon poids^^ 

le mec qui me la vendu ne m'avait pas dit qu'il avait changer et quand j'ai regarder je me suis rendu compte que c'était un variateur polini donc la il y a peut être quelque chose à faire de special et quel poids il faudrait pour le tecnigas trek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucune idée ;) demande a d'autre.. grammage des galet je voit le fonctionnement mais je connais pas les plage ;) non rien de particulier sur le polini... à part si ces un grande plage.. faut voir quel variateur c'est ;)

merci pour toute tes réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le je l'avais il y a a peine 1 mois car j'ai changer de configuration je prenais les 85 a 87 km/h avec un carburateur de 17,5 + gicleur de 75 + variateur polini hi-speed

ah mon avis sur le configuration que tu avait le carburateur 17.5 était de trop  ;)  et sinon tu a gagner combien en vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...