Remrem Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour a tous, Alors voilà comme dit dans le titre je cherche la meilleur configuration de mon bas moteur pour tiré les meilleur performance de mon kit. Variateur grande plage , correcteur de couple, embrayage , ressort, transmission ect ... ? Configuration actuel : -Pot hebo performer -Kit 50 alu Stage6 - carburateur 17.5 -variateur malossi multivare -ressort full blanc -courroie origine neuve - Vilebrequin origine ( 13 000k environ) + cage à aiguilles renforcer Ps j'ai un next generation / rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) avec cette configuration je te conseil une transmission secondaire 14/41 et un carburateur 19 variateur Stage6 sport embrayage stage6 sport un vilebrequin masses pleines pour une meilleur compression un cdi avance variable avec une clavette décalé et si ton pot a plus de 10/15000 km change le aussi. Modifié le 18 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 avec cette configuration je te conseil une transmission secondaire 14/41 et un carburateur 19 variateur Stage6 sport embrayage stage6 sport un vilebrequin masses pleines pour une meilleur compression un cdi avance variable avec une clavette décalé et si ton pot a plus de 10/15000 km change le aussi. Merci tom pour ta réponse, Alors dans ce que tu a dit j'ai quelque question, un carburateur de 19 sur un 50cc alu fera beaucoup de différence au lieu d'un 17.5 ? et j'ai vue sur l'un de tes tutoriel que après carburateur de 17.5 il faut débrider le câble d'accéleration ducout. De même pour le variateur Stage6 sport pro, il sera sûrement mieux mais il n'y aura pas acer de différence pour que j'en rachète un qui remplacera mon malossi multivar. Et un variateur grande plage servirai a rien ? Pour l'embrayage j'ai vue sur Scooter System que le Stage6 sport n'été pas si terrible en comparaison a un malossi delta clutch par exemple. Pour le vilebrequin sa sera sûrement mon dernier achat sauf si il y a un problème avec mon origine ^^ Un CDI j'ai vue le Top perf qui a l'aire parfait merci. D'autre avis sur l'embrayage autre que le Stage6, et sur le variateur grande plage, et le carburateur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Merci tom pour ta réponse, Alors dans ce que tu a dit j'ai quelque question, un carburateur de 19 sur un 50cc alu fera beaucoup de différence au lieu d'un 17.5 ? et j'ai vue sur l'un de tes tutoriel que après carburateur de 17.5 il faut débrider le câble d'accéleration ducout. De même pour le variateur Stage6 sport pro, il sera sûrement mieux mais il n'y aura pas acer de différence pour que j'en rachète un qui remplacera mon malossi multivar. Et un variateur grande plage servirai a rien ? Pour l'embrayage j'ai vue sur Scooter System que le Stage6 sport n'été pas si terrible en comparaison a un malossi delta clutch par exemple. Pour le vilebrequin sa sera sûrement mon dernier achat sauf si il y a un problème avec mon origine ^^ Un CDI j'ai vue le Top perf qui a l'aire parfait merci. D'autre avis sur l'embrayage autre que le Stage6, et sur le variateur grande plage, et le carburateur Merci oui pour le carburateur il y a une différence d'accélération un un chouilla en pointe, car c'est un bon 50 alu.. mais bon avec le 17.5 sa marche déjà bien tkt oui il faut changer le câble de gaz et la BAA cause du manchon. l'embrayage stage6 sport est un embrayage type standard et le delta est de type racing, tu ne peux pas comparer, un embrayage type standard suffit pour un kit 50 oui garde ton variateur multivar oui le cdi top perf est bien, (le orange avec la clavette fournis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 oui pour le carburateur il y a une différence d'accélération un un chouilla en pointe, car c'est un bon 50 alu.. mais bon avec le 17.5 sa marche déjà bien tkt oui il faut changer le câble de gaz et la BAA cause du manchon. l'embrayage stage6 sport est un embrayage type standard et le delta est de type racing, tu ne peux pas comparer, un embrayage type standard suffit pour un kit 50 oui garde ton variateur multivar oui le cdi top perf est bien, (le orange avec la clavette fournis) Ok et je voulais savoir, tu dit que l'embrayage standard suffit certes mais est-ce que si je prend un racing je perdrait des performance ou ce sera équivaut ? Comme sa, si ces équivaut, si je passe en 70 je serré équiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ben non tu perds pas de perf, prends un racing alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ben non tu perds pas de perf, prends un racing alors oui OK ;p et en ressort full jaune malossi je suppose ! Donc sa donne -Variateur malossi multivar < Ok -courroie malossi kevlar < Biento -Embrayage malossi delta cltuch ou un autre qui marche mieux ? ( ressort ful jaune malossi ) < biento -boîtier CDI top perf < biento -Transmission secondaire 14/41< Un peu plus tarp Et un variateur grande plage ne rapporteria rien de plus donc a ce que tu me fait comprendre ( c'est pas la prioritée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 OK ;p et en ressort full jaune malossi je suppose ! Donc sa donne -Variateur malossi multivar < Ok -courroie malossi kevlar < Biento -Embrayage malossi delta cltuch ou un autre qui marche mieux ? ( ressort ful jaune malossi ) < biento -boîtier CDI top perf < biento -Transmission secondaire 14/41< Un peu plus tarp Et un variateur grande plage ne rapporteria rien de plus donc a ce que tu me fait comprendre ( c'est pas la prioritée :) non la transmission 14/41 te fera gagner + qu'un variateur gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 non la transmission 14/41 te fera gagner + qu'un variateur gp Oui sa je le savait 8-) mais sans parler de la transmis car je men prendrait une avant un nouveaux variateur de toute facons s'il en faut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Remrem
Bonjour a tous,
Alors voilà comme dit dans le titre je cherche la meilleur configuration de mon bas moteur pour tiré les meilleur performance de mon kit.
Variateur grande plage , correcteur de couple, embrayage , ressort, transmission ect ... ?
Configuration actuel :
-Pot hebo performer
-Kit 50 alu Stage6
- carburateur 17.5
-variateur malossi multivare
-ressort full blanc
-courroie origine neuve
- Vilebrequin origine ( 13 000k environ) + cage à aiguilles renforcer
Ps j'ai un next generation / rocket :)
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