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scooter mbk - yamaha Configuration du Bas Moteur sur un kit 50 Stage6 alu


Remrem
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Question

Bonjour a tous,

Alors voilà comme dit dans le titre je cherche la meilleur configuration de mon bas moteur pour tiré les meilleur performance de mon kit.

Variateur grande plage , correcteur de couple, embrayage , ressort, transmission ect ... ?

Configuration actuel :

-Pot hebo performer

-Kit 50 alu Stage6

- carburateur 17.5

-variateur malossi multivare

-ressort full blanc

-courroie origine neuve

- Vilebrequin origine ( 13 000k environ) + cage à aiguilles renforcer

 

Ps j'ai un next generation / rocket :)

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec cette configuration je te conseil une transmission secondaire 14/41 

et un carburateur 19

variateur Stage6 sport

embrayage stage6 sport

un vilebrequin masses pleines pour une meilleur compression

un cdi avance variable avec une clavette décalé 

et si ton pot a plus de 10/15000 km change le aussi.

Modifié par tom67
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avec cette configuration je te conseil une transmission secondaire 14/41 

et un carburateur 19

variateur Stage6 sport

embrayage stage6 sport

un vilebrequin masses pleines pour une meilleur compression

un cdi avance variable avec une clavette décalé 

et si ton pot a plus de 10/15000 km change le aussi.

Merci tom pour ta réponse,

Alors dans ce que tu a dit j'ai quelque question, un carburateur de 19 sur un 50cc alu fera beaucoup de différence au lieu d'un 17.5 ? et j'ai vue sur l'un de tes tutoriel que après carburateur de 17.5 il faut débrider le câble d'accéleration ducout.

De même pour le variateur Stage6 sport pro, il sera sûrement mieux mais il n'y aura pas acer de différence pour que j'en rachète un qui remplacera mon malossi multivar. Et un variateur grande plage servirai a rien ?

Pour l'embrayage j'ai vue sur Scooter System que le Stage6 sport n'été pas si terrible en comparaison a un malossi delta clutch par exemple.

Pour le vilebrequin sa sera sûrement mon dernier achat sauf si il y a un problème avec mon origine ^^

Un CDI j'ai vue le Top perf qui a l'aire parfait merci.

D'autre avis sur l'embrayage autre que le Stage6, et sur le variateur grande plage, et le carburateur

Merci

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Merci tom pour ta réponse,

Alors dans ce que tu a dit j'ai quelque question, un carburateur de 19 sur un 50cc alu fera beaucoup de différence au lieu d'un 17.5 ? et j'ai vue sur l'un de tes tutoriel que après carburateur de 17.5 il faut débrider le câble d'accéleration ducout.

De même pour le variateur Stage6 sport pro, il sera sûrement mieux mais il n'y aura pas acer de différence pour que j'en rachète un qui remplacera mon malossi multivar. Et un variateur grande plage servirai a rien ?

Pour l'embrayage j'ai vue sur Scooter System que le Stage6 sport n'été pas si terrible en comparaison a un malossi delta clutch par exemple.

Pour le vilebrequin sa sera sûrement mon dernier achat sauf si il y a un problème avec mon origine ^^

Un CDI j'ai vue le Top perf qui a l'aire parfait merci.

D'autre avis sur l'embrayage autre que le Stage6, et sur le variateur grande plage, et le carburateur

Merci

oui pour le carburateur il y a une différence d'accélération un un chouilla en pointe, car c'est un bon 50 alu..

mais bon avec le 17.5 sa marche déjà bien tkt

oui il faut changer le câble de gaz et la BAA cause du manchon.

l'embrayage stage6 sport est un embrayage type standard et le delta est de type racing, tu ne peux pas comparer, 

un embrayage type standard suffit pour un kit 50

oui garde ton variateur multivar 

oui le cdi top perf est bien, (le orange avec la clavette fournis)

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oui pour le carburateur il y a une différence d'accélération un un chouilla en pointe, car c'est un bon 50 alu..

mais bon avec le 17.5 sa marche déjà bien tkt

oui il faut changer le câble de gaz et la BAA cause du manchon.

l'embrayage stage6 sport est un embrayage type standard et le delta est de type racing, tu ne peux pas comparer, 

un embrayage type standard suffit pour un kit 50

oui garde ton variateur multivar 

oui le cdi top perf est bien, (le orange avec la clavette fournis)

Ok et je voulais savoir, tu dit que l'embrayage standard suffit certes mais est-ce que si je prend un racing je perdrait des performance ou ce sera équivaut ? Comme sa, si ces équivaut, si je passe en 70 je serré équiper

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ben non tu perds pas de perf, prends un racing alors oui

OK ;p et en ressort full jaune malossi je suppose !

Donc sa donne

-Variateur malossi multivar < Ok

-courroie malossi kevlar < Biento

-Embrayage malossi delta cltuch ou un autre qui marche mieux ? ( ressort ful jaune malossi ) < biento

-boîtier CDI top perf < biento

-Transmission secondaire 14/41< Un peu plus tarp

Et un variateur grande plage ne rapporteria rien de plus donc a ce que tu me fait comprendre ( c'est pas la prioritée :)

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OK ;p et en ressort full jaune malossi je suppose !

Donc sa donne

-Variateur malossi multivar < Ok

-courroie malossi kevlar < Biento

-Embrayage malossi delta cltuch ou un autre qui marche mieux ? ( ressort ful jaune malossi ) < biento

-boîtier CDI top perf < biento

-Transmission secondaire 14/41< Un peu plus tarp

Et un variateur grande plage ne rapporteria rien de plus donc a ce que tu me fait comprendre ( c'est pas la prioritée :)

non la transmission 14/41 te fera gagner + qu'un variateur gp 

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