Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur multivar 2000 gp


bestouf13
 Partager

Question

bonjour, j'ai installer un variateur multivar 2000 gp , et j'ai du mal a le régler j'ai moins de peche et moins de reprise par r apport au variateur d origine, mes réglage carburateur son good , je vous donne les réglage actuelle:

galet 6g

ressort d embrayage et de pousser full blanc

embrayage delta cluch régler en position 2

le scoot par bien met a du mal a atteindre les 70, 75

sinon le reste de la configuration :

conti fonte

do 17, 5 gicleur 85

boîte avair artek k1

pot ninja street cup v2

avec toute la variation d origine en galet de 5,3g et full blanc je taper du 80, 85 avec bon démarrage et tres bonne reprise, merci d avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j avait une petite fuite a ma pipe j'ai une vise que c'est dessere, réglage de l embrayage delta cluch , ressort d embrayage position 1, masellotte d embrayage position 1, réglage carburateur gp:90, aiguille 3eme cran en partent du haut, et j'ai ouvert le 3eme trou a ma boîte à air artek k1, et j'ai installer mon kit 50 giraudo .

maintenant sa gere, sa part cache et le moteur prend bien les tour faudra juste que j installe de ressort jaune a l embrayage car il acroche encore un peu bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour hier j'ai régler le variateur de 6g je suis passez a 5, 3g et c'est nickel mais j'ai une vibration de fou quand j accelaire trop fort , j'ai remarquer que le vilebrequin coter variateur quand je le tourne a la main il monte et descent legerement comme si il est voilé du coter variateur, vous allee me dire vilebrequin hs , cvest clair je vais chercher un new , mais ce que je pige pas c'est que c'est vibration son la depuis que j'ai installer variateur embrayage cloche malossie et poulie ventiller Stage6 bizarre si quelqu un a quelque idee que je puisse comprendre sa serait bien venu .c'est bon j'ai trouver le bleme boîte a kick qui se desserts, faut que je reface les filetage car abforce de démonter remonter pour régler certain pas de visse on pris un coup grrrrr

Modifié par cutkiller62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...