SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Salut a tout le monde , nouveau projet en cours pour la saison prochaine je pense , avec une base de spirit avec un moteur de piaggio pour le moment la configuration est en permanence . Partie Moteur pour les jours a venir et pour le moment : Kit 70 Racing Stage6 axe de 10 AC Vilobrequin origine Allumage d'origine modifié Pack overange Malossi Embrayage Stage6 oversize Cloche Stage6 R/T Carburateur 19 Pipe d'admission origine boîte a clapet origine Pot AOKO Le moteur sera en roue d'ici 1 a 2 semaines accompagné d'une vidéo sur la base de mon zip . Partie Esthétique : Carrenage pas decidé encore Cadre Tubulaire avec U , réalisé par mes soins Amortisseur oléopneumatique 315 mm poli et peint noir pailleté T de fourche d'origine nitro Fourreaux nitro poli et peint noir pailleté rabaissé étriers de frein brembo nitro réservoir spirit voilà pour tout se qui est de mon projet , il y aura des nouvelles un peu tous les jours . Il y aura beaucoup de changement comme sur le cadre de spirit sa sera sûrement jante de rocket , et pleins de changement questions moteur , 2Fast peut être :love: Merci a tout ceux qui suivront mon projet . Photo bien sûre : Modifié le 11 mars 2012 par SA'Prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca gère ça :) Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca gère ça :) Bonne chance pour la suite. Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis :) Merci les gars x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas mal c'est pas les anciennes pièces qui était sur le nini a flo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je suis parcontre le 2fast dans le titre je l'enleverais vu que rien et encore sur point de vue personnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas mal c'est pas les anciennes pièces qui était sur le nini a flo? :P Non x) je suis parcontre le 2fast dans le titre je l'enleverais vu que rien et encore sur point de vue personnel ;) Ouai ta pas tord la dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est quoi ce vilebrequin bidon! Bielle de 85 avec passage direct et c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non x) Ils ressemblent (je veux dire la peinture). :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est quoi ce vilebrequin bidon! Bielle de 85 avec passage direct et c'est parfait! T'inquiete sa changera floflo heureusement XD , Sinon toi qui as un moteur piapia sa c'est a quoi le truc dans le carter de kick quand j'accélère ça fait pivoter un truc dedans qui est sur un axe coté variateur . Ils ressemblent (je veux dire la peinture). :P2 Ouai c'est la même il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tu as fais les soldes chez drug :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tu as fais les soldes chez drug :siffle: Franchement ? ( en plus j'y suis aller ta leur :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 un zip !!! on va voir ce que tu vas en faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 un zip !!! on va voir ce que tu vas en faire :) Le zip en lui même en vente , je garde moteur , faisceau et c'est tout , je monte sur un spirit le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le zip en lui même en vente , je garde moteur , faisceau et c'est tout , je monte sur un spirit le moteur :) j'avais pas bien compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 j'avais pas bien compris :s pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Franchement ? ( en plus j'y suis aller ta leur :D ) je dis sa parce que j'ai vu toutes les annonces de drug et au final tous les pièces finissent chez toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 T'inquiete sa changera floflo heureusement XD , Sinon toi qui as un moteur piapia sa c'est a quoi le truc dans le carter de kick quand j'accélère ça fait pivoter un truc dedans qui est sur un axe coté variateur . Ouai c'est la même il me semble . Le truc jaune, ou il il y a un câble d'accél qui vient dessus? c'est la pompe à huile! SI tu démonte le variateur tu vas voir qu'il il y a une courroie dessus qui est relié au vilebrequin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ta un câble d accélération qui pâsse par le carter , sur le coter , faut l enlever si tu compte supprimer ta pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je dis sa parce que j'ai vu toutes les annonces de drug et au final tous les pièces finissent chez toi :lol: Lol lagui x) Le truc jaune, ou il il y a un câble d'accél qui vient dessus? c'est la pompe à huile! SI tu démonte le variateur tu vas voir qu'il il y a une courroie dessus qui est relié au vilebrequin... D'accord merci à toi FloFlo ta un câble d accélération qui pâsse par le carter , sur le coter , faut l enlever si tu compte supprimer ta pompe a huile merci car je me disait bien que sa servait à rien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu as une pompe à eau en + tu garde la petite courroie, si tu en as pas tu peux la virer^^^Le câble d'accél tu risque d'être embété si il n'est plus mis (il t'en faudra un qui va de la poigné directement au carburateur, car là il se sépare en 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu as une pompe à eau en + tu garde la petite courroie, si tu en as pas tu peux la virer^^^Le câble d'accél tu risque d'être embété si il n'est plus mis (il t'en faudra un qui va de la poigné directement au carburateur, car là il se sépare en 2) pour le moment il sera air mais non c'est ac donc il faudra percer ou je sais plus quoi pour mettre le cour d'eau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 une cale sous ton cylindre et percer ton cylindre pour y mettre un tuyau il me semble ;) c'est ce que l'on fait pour passer un peugeot ac en lc floflo peut sûrement nous en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Il faut percé dans le carter d'allumage ;) http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/38158-tutoriel-moteur-passage-ac-lc-piaggio.html Modifié le 31 janvier 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés