Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur


efyros
 Partager

Question

j'ai un petit problème sur mon mbk spirit 2004!! a configuration :  kit 50cc airsal.pot ninja.carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 86fitre a air!!voilà g ceci pour débuter!mes prochain achats sont 1 variateur malosi grande plage embrayage malossi et par la suite kit top perf fonte trophy!!enfin ma question:mon carburateur crache de lescence,je suis obliger denlever mon filtre a air serré ma vis dair!!quelqu'un eu maider!merci davance a tous!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

vérifie que les lamelles de clapet soient bien fermé, si il y a un jour, la pré-compression refoule de l'essence verts la carburateur et donc vers la baa.

tu es aussi un peu trop riche je trouve, tu as test une gicleur de 83 ou 80 pour voir ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ton aide.alors crache de lescence par le filtre à air.le scoot ma tapé un sale délire il commencer a déconner il ne voulé pu avancer g été obliger d mettre le starter pour ki roule. du coup après avoir regarder de ou ca venait,g enlever mon filtre à air il a redémarer nickel mé je suis obliger de serrer ma vis dair à fond pour kil tourne bien!!g remarqué kan j'ai démonté mes clapets quilo yavé un petit écart tu peux passer une carte bancaire....voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habite: roisel
  • Véhicule: mbk spirit 2004

Posté il y a une minute

merci de ton aide.alors crache de lescence par le filtre à air.le scoot ma tapé un sale délire il commencer a déconner il ne voulé pu avancer g été obliger d mettre le starter pour ki roule. du coup après avoir regarder de ou ca venait,g enlever mon filtre à air il a redémarer nickel mé je suis obliger de serrer ma vis dair à fond pour kil tourne bien!!g remarqué kan j'ai démonté mes clapets quilo yavé un petit écart tu peux passer une carte bancaire....voilà

vérifie que les lamelles de clapet soient bien fermé, si il y a un jour, la pré-compression refoule de l'essence verts la carburateur et donc vers la baa.

tu es aussi un peu trop riche je trouve, tu as test une gicleur de 83 ou 80 pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit moi!si je retourne mes clapets ca peu le faire en attendant ke jen rachéte.et aussi kan j'ai acheter le kit 50cc sur la notice il me conseiller de mettre un gigleur de 96! la g un 86 toi tu me conseil 83 ou 80 jvé essayé pour voir merci de ton aide et aussi tant ke jy suis kan je le démarre au démarrage il pars bien g cas ralentir en reprise il a du mal a repartir g cas faire 2km je marrête pour quil reparte il faut que je joue avec laccélérateur et il repart!!merci a toi

vérifie que les lamelles de clapet soient bien fermé, si il y a un jour, la pré-compression refoule de l'essence verts la carburateur et donc vers la baa.

tu es aussi un peu trop riche je trouve, tu as test une gicleur de 83 ou 80 pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...