pelo-boys Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour j'ai une rieju mrx pro de 2005 juste pot conti chr mais mon cousin qui avait un kite bidalot 50cc me la gentiment offert et je voudrais savoir coi mètre avec ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Tu parles de ce kit-ci: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-bidalot-50cc-minarelli-am6-alu-replica.html ? Si oui avec un carburateur 21 ça te fera une bonne petite configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ton topic est mal placé, va dans questions techniques/ configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelo-boys Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui cest celui la et il est preparer pas besoin de vilebrequin ou je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Normalement non. Il en a combien l'actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelo-boys Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 il en a 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Normalement ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelo-boys Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Après essaie de voir s'il a du jeu, puis change les roulements et joints spy par sécurité, c'est le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés