Switch27 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai trouver une visière noir pour mon casque scorpion exo 750. Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 oldskool Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 salut, regarde sur icasque.com voir s'ils vendent des visières uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mais fais gaffe avec les visieres teintees c'est pas tres pratique la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/Visiere-Exo-750-Air/ Tu peux choisir la couleur. Par contre ce n'est pas légal de rouler avec une visière teintée la nuit. Modifié le 20 mai 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/Visiere-Exo-750-Air/ Tu peux choisir la couleur. Par contre ce n'est pas légal de rouler avec une visière teintée la nuit. Que la nuit? Limite la nuit ils le voient pas y s'en foutent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Switch27 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Merci oui je sais que la nuit c'est pas pratique c'est pour ça que je garderai la normal. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Switch27 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Les fumées foncées c'est ce qui se rapproche le plus du noir ? :rheuuu: Modifié le 20 mai 2013 par Switch27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le jour, pour moi ils avaient rien dit. La nuit, tu vois rien par contre ;). Et oui, je pense que ces ceux qui sont le plus ressemblant aux noires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Mais fais gaffe avec les visieres teintees c'est pas tres pratique la nuit on sy habitue... ;) quand tes habituer tu voit tres bien :) jais toujours eus des masque teinter PS: je doit avouer que les première fois ces chaud^^ Modifié le 21 mai 2013 par droops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Switch27 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spooky Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Perso je roule de jours et de nuit avec mon Roof visière teinté et on vois pas trop trop mal quand la visière est propre. Par contre c'est interdit par la loi de rouler avec sur route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 moi j'ais un masque no fear teinté je kiiiifff :D nuit ou jour mais les flic sen foute^^ me suis déjà fait arrêter tant que ta un casque il en ont rien a foutre que sa sois teinté ou pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spooky Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est comme pour tout ça va dépendre du flic ^^ Perso il m'ont déjà fait la remarque plus d'une fois, mais comme au moment ou il m'arrêtais j'avais le casque ouvert et donc pas la visière devant il n'ont rien pu faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ces comme... mettre le starter pour passez au sonometre... rapide... efficace^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ces comme... mettre le starter pour passez au sonometre... rapide... efficace^^ mdr La joie du starter manuel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 yep :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Switch27
Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai trouver une visière noir pour mon casque scorpion exo 750.
Merci de votre aide ;)
15 réponses à cette question
Messages recommandés