• 0
typhoon06

scooter piaggio - gilera
Pieces a changer pour passer en 70

Question

Bonjour je roule actuellement en piaggio typhoon avec pot levoince touring, variateur multivar 2000, carburateur 17,5 et embrayage + cloche malossi delta clutch. je compte acheter un kit 70 top perf trophy.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles autres pieces dois-je changer pour bien marcher en 70 sans avoir de problèmes? (je garde mon vilebrequin d'origine il a que 5000km) et devrais-je rouler au mélange? car c plutot chiant ^^

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Si c'est ld multivar tu peux le changer pour le MHR grande plage, un correcteur de couple, une boîte a clapet

Lien vers le message
  • 0

Sa sert a rien de changer le multivar par le mhr gp car il faudra qu'il enleve son démarreur electrique et pour le correcteur de couple ça coûte bonbon non avec la configuration qu'il a sa ira faudra juste changer galets gicleurs et ressorts et sa sera niquel et en plus si il met le mhr gp faudra qu'il rachete une courroie donc sa sert a rien et pour le plein essence je sais pas

Lien vers le message
  • 0

ok pas besoin de changer la cage a aiguilles?car j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait la changer

Lien vers le message
  • 0

Pour la cage à aiguilles je sais pas mais sinon fait comme je t'ai dit sa ira parfaitment et au pire prend en une

Lien vers le message
  • 0

ouai tfacon tkt jlamenerai régler chez un pro pr les galets ressorts et carburateur, dc en gros jdoi juste prendre cage a aiguilles, le cylindre et après yaura le pot a changer

Lien vers le message
  • 0

Ouais

Lien vers le message
  • 0

ok merci a toi, et personne sait si c necessaire de rouler au mélange?

Lien vers le message
  • 0

Pour le MHR il marche le démarreur electrique ;).c'est piaggio. Au mélange c'est toi qui voit. Si tu veux je te le monte ton truc contact moi en.PV.

Lien vers le message
  • 0

cage à aiguilles les dimensions c'est 12*17*13

il te faudra une bougie plus froide, surtout avec l'été qui arrive. b9es c'est bien

Lien vers le message
  • 0

ton pot tu peux le garder

Lien vers le message
  • 0

ok cimer les gars jvien de passer la commande la

Lien vers le message
  • 0

Vs pensez que je vais prendre cb a peu pres en pointe? avec embrayage et variateur Malossi,pot touring et tous les réglages faits nickel

Lien vers le message
  • 0

90 max, le touring va te brider en haut, par contre tu vas avoir une bonne patate ^^

Lien vers le message
  • 0

je sais tkt tfacon le touring je vais le changer ;) et est-ce que j'ai besoin de faire un plus gros trou dans ma boîte à air?

Lien vers le message
  • 0

ok :)

Non pas de trous ^^ juste tu enlèves le petit tuyau là où l'air rentre ça suffira

Modifié par rambo

Lien vers le message
  • 0
  • 0
  • 0

ah ouai ptain javais jamais cramer le tube mdr ^^

Lien vers le message
  • 0

lool

si tu l'enlève, tu fais rentrer un peu plus d'air, c'est mieux en 70 et en plus tu vas faire un bruit un peu plus grave ;)

Lien vers le message
  • 0

ouai jprefere l'enlever plutot que faire des trous autre part dans la boîte.. cava alors pck en ce moment j'ai mon pot qui est en train de se decrocher. mon scoot fait un bruit de casserole mdr

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter