Bonjour je roule actuellement en piaggio typhoon avec pot levoince touring, variateur multivar 2000, carburateur 17,5 et embrayage + cloche malossi delta clutch. je compte acheter un kit 70 top perf trophy.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles autres pieces dois-je changer pour bien marcher en 70 sans avoir de problèmes? (je garde mon vilebrequin d'origine il a que 5000km) et devrais-je rouler au mélange? car c plutot chiant ^^
Question
typhoon06
Bonjour je roule actuellement en piaggio typhoon avec pot levoince touring, variateur multivar 2000, carburateur 17,5 et embrayage + cloche malossi delta clutch. je compte acheter un kit 70 top perf trophy.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles autres pieces dois-je changer pour bien marcher en 70 sans avoir de problèmes? (je garde mon vilebrequin d'origine il a que 5000km) et devrais-je rouler au mélange? car c plutot chiant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés