• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
le novice

scooter mbk - yamaha
gicleur sur carburateur de 17.5

Question

salut

 

voilà je me suis commandé un carburateur de 17.5 pour monté sur un booster moteur d'origine avec un pot Yasuni z. et les ressort plus15%

 

ma question:

 

d'origine sur le carburateur il y avait un gicleur de 90 vu que je suis d'origine sauf le pot et les ressorts j'ai descendu mon gicleur a 80

 

ai je bien fait oui ou non ? :rheuuu:

 

merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

autre chose l'aiguille sert a quoi exactement elle est au 2 eme cran en partant du bas

je dois la mettre au milieu

non?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour. Il y a des gens sur ce forum qui on plus d'expèrience que moi et qui auront un avis plus fiable que moi mais sur mon piaggio typhoon avec pot yasuni z j'ai un gicleur de 72 sur mon carburateur 17.5. Le mieux c'est que tu essaie, que tu fasse un tour et que tu regarde ta bougie: -si elle est clair c'est qu'il n'y a pas assez d'essence, il faut augmenter un peu la taille du gicleur (environ 5pts)

             - si elle est noir c'est qu'il y a trop d'essence, il faut baisser la taille du gicleur (environ 5 pts)

             si elle est couleur "chocolat" c'est bon

 

j'avai essayer avec du 88 au début et quand j'ai sorti la bougie, elle était même encore un peu humide tellement qui avait trop d'essence donc je suis passé a 72. :o

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bougie neuve donc dur de voir

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

nettoie ta bougie avec du papier a poncé , remets la , tape une pointe de 1 kilomettre environs , et enleve ta bougie et dis nous sa couleur , et si elle est humide ou pas .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut mois avec carburateur 17.5 sur origine j etais en 75 et je broutais encore un peu donc je dirais enttre 70 et 75 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le mieux c'est d'essayer. l'aiguille tu na pas besoin de la touché.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

autre chose

 

j'ai changé mes clapé d'origine car j'avais le carburateur qui crachait par l'entrée (filtre à air)

j'ai mis des clapets adaptable mais il sont plus épais beaucoup moins souple

 

cela peut il créer un trou au démarrage??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui c'est fort possible

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0