le novice Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 salut voilà je me suis commandé un carburateur de 17.5 pour monté sur un booster moteur d'origine avec un pot Yasuni z. et les ressort plus15% ma question: d'origine sur le carburateur il y avait un gicleur de 90 vu que je suis d'origine sauf le pot et les ressorts j'ai descendu mon gicleur a 80 ai je bien fait oui ou non ? :rheuuu: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le novice Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 autre chose l'aiguille sert a quoi exactement elle est au 2 eme cran en partant du bas je dois la mettre au milieu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ghost97 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour. Il y a des gens sur ce forum qui on plus d'expèrience que moi et qui auront un avis plus fiable que moi mais sur mon piaggio typhoon avec pot yasuni z j'ai un gicleur de 72 sur mon carburateur 17.5. Le mieux c'est que tu essaie, que tu fasse un tour et que tu regarde ta bougie: -si elle est clair c'est qu'il n'y a pas assez d'essence, il faut augmenter un peu la taille du gicleur (environ 5pts) - si elle est noir c'est qu'il y a trop d'essence, il faut baisser la taille du gicleur (environ 5 pts) si elle est couleur "chocolat" c'est bon j'avai essayer avec du 88 au début et quand j'ai sorti la bougie, elle était même encore un peu humide tellement qui avait trop d'essence donc je suis passé a 72. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le novice Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 bougie neuve donc dur de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 nettoie ta bougie avec du papier a poncé , remets la , tape une pointe de 1 kilomettre environs , et enleve ta bougie et dis nous sa couleur , et si elle est humide ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 salut mois avec carburateur 17.5 sur origine j etais en 75 et je broutais encore un peu donc je dirais enttre 70 et 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ghost97 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 le mieux c'est d'essayer. l'aiguille tu na pas besoin de la touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le novice Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 autre chose j'ai changé mes clapé d'origine car j'avais le carburateur qui crachait par l'entrée (filtre à air) j'ai mis des clapets adaptable mais il sont plus épais beaucoup moins souple cela peut il créer un trou au démarrage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 oui c'est fort possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
le novice
salut
voilà je me suis commandé un carburateur de 17.5 pour monté sur un booster moteur d'origine avec un pot Yasuni z. et les ressort plus15%
ma question:
d'origine sur le carburateur il y avait un gicleur de 90 vu que je suis d'origine sauf le pot et les ressorts j'ai descendu mon gicleur a 80
ai je bien fait oui ou non ? :rheuuu:
merci
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