Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro démare pas ou s'ettouffe à haut régime


ghislain
 Partager

Question

bonsoir a tous ! bon j'ai un soucis sur un nitro, comme configuration il a un cylindre 70cm3 type tnt/c4 ou je sais pas quoi(acheter le scoot comme sa mais en bonne etat j'ai vérifier), un yasuni z, un 17.5 del orto(neuf), variateur polini(neuf), embrayage malosi(neuf), boîte a clapet artek(neuve), bougie/antiparaie neuf ect ... et le soucie c'est que depuis que je les eu, au debut il demarais mais s'éteignais direct, ensuite j'ai reussi a touner avec pendant 10/15 min, il tenais ralenti, accelerais très bien mais depaser 60 km/h il s'étouffait et maintenan plus moyen de le redémaré... il se noie direct, je suis en giclur de 95.

 

si je pouvais avoir un peu d'aide sa serais bien, merci d'avance :)

Modifié par ghislain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ps: mètre un kit 70 sans vilebrequin renforcer  c'est pas terrible mais pour voir si ta carburation est bonne regarde l’électrode de ta bougie si elle est noir tros riche si elle est jaune tros pauvre est si elle est marron c'est la bonne carburation est refais ton réglage de carburateur tu revisse la visse de  ralentie à fond est ta visse de richesse à fond est tu règles par car de tours mais bon pour commencer démonte ton carburateur est regarde si il n'y a pas un poile ou un parasite qui gène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ps: mètre un kit 70 sans vilebrequin renforcer  c'est pas terrible mais pour voir si ta carburation est bonne regarde l’électrode de ta bougie si elle est noir tros riche si elle est jaune tros pauvre est si elle est marron c'est la bonne carburation est refais ton réglage de carburateur tu revisse la visse de  ralentie à fond est ta visse de richesse à fond est tu règles par car de tours mais bon pour commencer démonte ton carburateur est regarde si il n'y a pas un poile ou un parasite qui gène 

j'ai pas le temps de voir la couleur de la bougie car j'ai très peut tounée avec, cest une bougie neuve, la bougie est noyer rapidement, la carburateur est nickel, ralenti presque à fond et vis de richesse devisser de 1 tour et demi, j'ai encore tout démonter et netoyer aujourdhui(carburateur, boîte a clapet qui était un peu recouverte d'essence, bougie ect...) et sa ne démare toujours pas mais je sens quil veut démaré, le moteu se lance mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 j'aurai dit aussi réglage carburateur  vis de richesse de ralenti et d'air .. mais bon si ta déjà tout fait surtout le carburateur n'étoie le à fond avec un compresseur car parfois il faut pas grand chose s'est très minicieux un carburateur je peux  te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 j'aurai dit aussi réglage carburateur  vis de richesse de ralenti et d'air .. mais bon si ta déjà tout fait surtout le carburateur n'étoie le à fond avec un compresseur car parfois il faut pas grand chose s'est très minicieux un carburateur je peux  te le dire.

j'ai du mal a croire que une crasse dans le carburateur l'enpêcherais de démaré mais je vais le netoyer entierement demain et je verrais bien, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un cornet n'apportera rien de plus a par du bruis . refait un réglage carburateur complet.

 

Un kit 70 si tu ne le c'est pas a besoin de beaucoup d'air est la boîte à air d'origine n'en fournit pas asser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis en carburateur libre quand jessaye de le démaré mais j'ai un cornet sinon, je vais aler netoyer entierement le carburateur et je vous dit ce que sa donne ? sinon gicleur 95, sa devrait pas l'empecher de demaré jpense ?

gicleur de 95 me semble pas mal mais tu a regarder si tu avait de l'étincel a la bougie? mais j'ai eu le même problem sur une mob elle vouler se lancer mais elle ne parter pas est en fait c'etais le volent magnétique qui etais décaler alors c'est peut être une posibiliter que se soit ton allumage qui soit decaler  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 70 si tu ne le c'est pas a besoin de beaucoup d'air est la boîte à air d'origine n'en fournit pas asser

si tu prepare ta b.ba  un cornet ne t'apportera rien de  + , a moins que t'ai un big bor prépa a mort pour le run (et encore une boîte de kart fait l'affaire) j'e n avais un , j'ai fait l'expérience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...