Aujourd'hui je voulais avoir vos avis et conseils sur une future configuration. Le fait est que je suis aujourd'hui à 10450 killomètres avec mon scooter (je suis en originie) mais j'aimerai avoir vos avis sur quel cylindre prendre car il y a un peu de choix :) J'ai 3 liens avec chacun une liste de kit donc voilà sachant que c'est pour du All days (allez en cours, au sport, etc) Je fais un peu moins de 100km par semaine donc il me faut du solide ! ;)
Voici ma petite configuration que j'ai déjà sur mon scoot:
- Yasuni Z
- Carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA gicleur 100
- CDI peugeot origine non bridé
- Courroie Top Perf HQ
- Cornet Malossi E5 Box noir
- Galets 8gr, ressort équivalent à du blanc Malossi
Je prends du 75km/h sur plat compteur. J'aimerai prendre du 90-95 minimum si possible et savoir quelle pièce sont à remplacer en changeant mon cylindre et que je changerai mon vilebrequin par un TOP RACING car mon roulement côté allumage est mort de toute façon ;)
Je recherche principalement de la pointe avec une pêche acceptable et surtout du costaud :)
Merci pour votre aide et je précise que j'aimerai garder mon Yasuni Z et mon carburateur si possible et surtout une configuration pour pas trop consommer car je roule beaucoup donc je voudrai pas vider mon portefeuille à la pompe ;)
Question
Tgbtapo
Bonjour à tous ! :)
Aujourd'hui je voulais avoir vos avis et conseils sur une future configuration. Le fait est que je suis aujourd'hui à 10450 killomètres avec mon scooter (je suis en originie) mais j'aimerai avoir vos avis sur quel cylindre prendre car il y a un peu de choix :) J'ai 3 liens avec chacun une liste de kit donc voilà sachant que c'est pour du All days (allez en cours, au sport, etc) Je fais un peu moins de 100km par semaine donc il me faut du solide ! ;)
Voici les 3 liens: - http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-polini-70cc-corsa-fonte-suzuki-street-magic-italjet-formula-ac.html
- http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-polini-70cc-sport-fonte-suzuki-street-magic-italjet-formula-ac.html
- http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-20294.html
- http://www.motorkit.com/fr/moteur-refroidis-par-air/2714-kit-top-performance-d46mm-trophy-morini-air.html
Voici ma petite configuration que j'ai déjà sur mon scoot:
- Yasuni Z
- Carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA gicleur 100
- CDI peugeot origine non bridé
- Courroie Top Perf HQ
- Cornet Malossi E5 Box noir
- Galets 8gr, ressort équivalent à du blanc Malossi
Je prends du 75km/h sur plat compteur. J'aimerai prendre du 90-95 minimum si possible et savoir quelle pièce sont à remplacer en changeant mon cylindre et que je changerai mon vilebrequin par un TOP RACING car mon roulement côté allumage est mort de toute façon ;)
Je recherche principalement de la pointe avec une pêche acceptable et surtout du costaud :)
Merci pour votre aide et je précise que j'aimerai garder mon Yasuni Z et mon carburateur si possible et surtout une configuration pour pas trop consommer car je roule beaucoup donc je voudrai pas vider mon portefeuille à la pompe ;)
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