Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Carénages


Sam5060
 Partager

Question

SALUT a tous je voudrais savoir si il y a un kit de carénage pas chere ou alors rien que des pièce de carénage pour allez avec mon booster de 2012 que je vais mettre en image ci-dessous. J'aimerai le noircire un peu changer 2 ou 3 carénage en noir au lieu de blanc. merci de vos réponses.

 

J'ai vu sa sur maxiscoot : http://www.maxiscoot.com/tnt-couvre-guidon-29549.html est ce que ce genre de carénage s'adapte a mon  yamaha booster de 2012 12 pouce ?? merci 

post-17639-0-81807100-1369336339_thumb.j

post-17639-0-81985400-1369336402_thumb.j

post-17639-0-23158800-1369336573_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Jy ai penser mais j'aime trop mon compteur a aiguille pour ca :') et j'ai pas trop les moyen pour passer en naked.. Je voulais juste acheter un cash ou il y a mon compteur car il est fort abîmé et vu que mes cash sont blanc mate, je voulais en mettre un noir mate. Par contre je sais pas si c'est légal de mettre des ampoule "bleu" a mon phare avant ? et mettre des cabochons blanc au lieu de orange pour les clignotant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Pourquoi ne pas repeindre ton bas de caisse en noir s'il est en bonne état, ça te reviendra moins chère plutot que de le changer, et tu change ton plastique du compteur que tu met aussi en noir, comme ça ton scoot sera un peu + noir et il sera sobre ;)

 

Pour les ampoules bleu devant, non tu n'a pas le droit et pour les clignotants blanc, normalement tu n'a pas le droit non plus mais ça a la limite les flics s'en foutent, ou alors tu enleve les cabochons et tu met des ampoules orange comme j'ai fais ;)

 

Et pour le pot, bon choix !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux