• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
LoicSPV

scooter mbk - yamaha
Nettoyage du filtre à air

Question

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est le grand nettoyage pour mon scooter. J'en profite qu'il fait bon (1 semaine de pluie dans le Nord, sa pique).

Bref, donc la je vais commencer par nettoyer mon filtre à air, mais que me conseiller vous pour la nettoyer? Produit vaisselle? Eau chaude? Huile? Essence? Merci de me dire ce VOUS mettez comme produit, et combien de temps et si cela nettoie bien.

Merci d'avance! :)

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est le grand nettoyage pour mon scooter. J'en profite qu'il fait bon (1 semaine de pluie dans le Nord, sa pique).

Bref, donc la je vais commencer par nettoyer mon filtre à air, mais que me conseiller vous pour la nettoyer? Produit vaisselle? Eau chaude? Huile? Essence? Merci de me dire ce VOUS mettez comme produit, et combien de temps et si cela nettoie bien.

Merci d'avance! :)

Le filtre à air fait le bien tremper dans de l'essence dans un récipient durant quelques temps, après tu le rince bien aussi dans un récipient et tu fais sécher puis tu le remonte :)

Lien vers le message
  • 0

Le filtre à air fait le bien tremper dans de l'essence dans un récipient durant quelques temps, après tu le rince bien aussi dans un récipient et tu fais sécher puis tu le remonte :)

D'accord merci. D'autre avis?

Lien vers le message
  • 0

Il te manque que l'huile de coude.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0