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nicofeld

scooter piaggio - gilera
Malossi sport fonte 70cc ou Stage6 street race 70cc ?

Question

Ma premiére questione et lequel des deux kit et le mieux pour pot touring et carburateur 17,5 et un gicleur de combien environ je devrais mettre avec l'un de ces deux kits ?

Merci de vos réponses

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12 réponses à cette question

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pot touring oublie ;)

en moins chere est qui est equivalent au malossi sport tu as le top perf et le dr 70 ;) j'ai le top perf et sa watt bien il faut commencer par sa ;) car il est très solide et une reprise et couple assez important ça change beaucoup ;)

mais pot touring et carburateur 17.5 bof bof ;)

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pourquoi est ce qu'il devrai oublier le pot touring ? J'ai des amis qui ont ce genre de pot avec des kit équivalent et ça roule bien quand même, c'est surtout super discret

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Euhh, je sais pas trop si un kit peut être intéressant sur pot touring, reste en cylindre origine, ça consommera moins ;)

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Si tu comptes rester avec ton 17.5 et ton touring : Prends le Top perf trophy 70 fonte ou le Dr 70 fonte.

Après si tu veux mettre genre un autre pot et un variateur tu pourras prendre le Stage6 street race qui est plus puissant que le malossi sport, et aussi résistant.

Pour le gicleur : entre 90 et 100.

Modifié par Low kick

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nan le gicleur tu vise beaucoup trop haut, moi je suis en kit alu avec pot Metrakit et je suis en 82, donc lui pot touring + kit fonte tu devrai tourner 75-80

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mais quel gicleur donc ? 75 ?

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Que ça soit malossi sport, trophy ou street race ils sortent tous la même puissance, seulement leurs comportement sont sensiblement différent . Avec un touring ça reste plus performant qu'un cylindre d'origine avec un pot de détente et surtout bien plus discret.

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Petit up pour le gicleur ?

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Moi je suis en Malossi sport fonte 70cc et sa marche super , j'ai pot Yasuni R et bon je suis assez content de mes perf' ;)

Pour le gicleur c'est a toi a le régler car sa dépend des scoots sa :s

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ouai serieux le malossi et polini on un pil plus d'accélération mais le top plus de pointe ça se joue a 3 4 km/h pres ;) après sa depend des réglages mais je sais qu'i lest hyper solide et si c'était a refaire je prendrais le dr et pas le top perf car c'est exactement les même j'ai eu les deux dans les mains et j'ai payer 20 euro de plus pour la marque ;) et ce kit est super pour du all days sa watt bien ;) pour un première kit c'est super après on peux monter encore plus ^^ et en pot touring il ressite bien mais tu vas le bride beaucoup ;)

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Pot Touring sur kit fonte sa marchera pas?? --' nawak les gars... Moi j'ai kit alu 70cc Athéna Racing + pot sito + carbu19 et quelque autre pièces XD .... bah je sorte de bonne perf malgré tous... 120km/h compteur sur plat (j'ai une transmission primaire longue hein) , j'ai un bon décollage et une bonne reprise.

après question carburateur, bah j'avais le 17.5 avants de pauser le 19..... la seul différence que j'ai eu en prenant un 19 c'est ma consommation qu'a augmenter (bon c'est vrais j'ai eux un petit plus de patate, mais pffff voilà quoi)

Moi je dit pour commencer, un 17.5 sera largement suffisant! puis sa sera discret et niveau consommation il y aura pas a sen plaindre!

Au niveau du kit, un stage6 Street Race serrai pas mal mais bon.... pour moins cher et pour un diamètre plus gros du peut avoir le DR (le DR c'est pas un diamètre 47 comme tous les autres cylindre fonte, lui c'est un diamètre 48) =)

J'ai eu l’occasion de tester le DR, bah j'ai pas été déçu.... sur scoot-sytem, ce kit est sous noté! --' il mérite bien plus! moi perso j'ai trouver qu'il avait bien plus de patate et bien plus d'allonge que le stage6 Street Race que j'ai aussi eu l'occasion de tester! XD

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