Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Malossi sport fonte 70cc ou Stage6 street race 70cc ?


nicofeld
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pot touring oublie ;)

en moins chere est qui est equivalent au malossi sport tu as le top perf et le dr 70 ;) j'ai le top perf et sa watt bien il faut commencer par sa ;) car il est très solide et une reprise et couple assez important ça change beaucoup ;)

mais pot touring et carburateur 17.5 bof bof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu comptes rester avec ton 17.5 et ton touring : Prends le Top perf trophy 70 fonte ou le Dr 70 fonte.

Après si tu veux mettre genre un autre pot et un variateur tu pourras prendre le Stage6 street race qui est plus puissant que le malossi sport, et aussi résistant.

Pour le gicleur : entre 90 et 100.

Modifié par Low kick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que ça soit malossi sport, trophy ou street race ils sortent tous la même puissance, seulement leurs comportement sont sensiblement différent . Avec un touring ça reste plus performant qu'un cylindre d'origine avec un pot de détente et surtout bien plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai serieux le malossi et polini on un pil plus d'accélération mais le top plus de pointe ça se joue a 3 4 km/h pres ;) après sa depend des réglages mais je sais qu'i lest hyper solide et si c'était a refaire je prendrais le dr et pas le top perf car c'est exactement les même j'ai eu les deux dans les mains et j'ai payer 20 euro de plus pour la marque ;) et ce kit est super pour du all days sa watt bien ;) pour un première kit c'est super après on peux monter encore plus ^^ et en pot touring il ressite bien mais tu vas le bride beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot Touring sur kit fonte sa marchera pas?? --' nawak les gars... Moi j'ai kit alu 70cc Athéna Racing + pot sito + carbu19 et quelque autre pièces XD .... bah je sorte de bonne perf malgré tous... 120km/h compteur sur plat (j'ai une transmission primaire longue hein) , j'ai un bon décollage et une bonne reprise.

après question carburateur, bah j'avais le 17.5 avants de pauser le 19..... la seul différence que j'ai eu en prenant un 19 c'est ma consommation qu'a augmenter (bon c'est vrais j'ai eux un petit plus de patate, mais pffff voilà quoi)

Moi je dit pour commencer, un 17.5 sera largement suffisant! puis sa sera discret et niveau consommation il y aura pas a sen plaindre!

Au niveau du kit, un stage6 Street Race serrai pas mal mais bon.... pour moins cher et pour un diamètre plus gros du peut avoir le DR (le DR c'est pas un diamètre 47 comme tous les autres cylindre fonte, lui c'est un diamètre 48) =)

J'ai eu l’occasion de tester le DR, bah j'ai pas été déçu.... sur scoot-sytem, ce kit est sous noté! --' il mérite bien plus! moi perso j'ai trouver qu'il avait bien plus de patate et bien plus d'allonge que le stage6 Street Race que j'ai aussi eu l'occasion de tester! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux