Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cdi Bridé nitro?


NitroZ
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il bride qu'à partir d'une configuration importante, c'est pas une pièce spécialement étudiée pour bridée, mais c'est sûr qu'il y a mieux... Disons que l'investissement vaut le coup avec une configuration racing.

 

Pour juste un yasuni Z il y a pas besoin?

 

PS : nitro full origine débrider = 80 en pointe /// Nitro full origine + yasuni z débrider = 80 en pointe

C'est pour sa je pensais qu'il était bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est logiquement un problème de réglage ou d'usure d'une ou plusieurs pièces oui, regarde plutôt à ce niveau.

 

Quand j'ai ouvert mon carter j'ai vu que c'était dégeulasse dedans style tout noir ça se peut que sa sois la courroie?

Et niveau réglage je suis bien  je pense:

Ressort poussé blanc 

Ressort embrayage blanc

Galet 5g

voilà...

Et carburateur bien réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment je peux voir l'usure de l'embrayage?

Tu démonte et tu regarde se qui reste en garniture . mais si il a beaucoup de kilometre tu peux lui refaire une santer donc jore changer le ressort de poussée et ceux d'embrayages puis les galets et la courroie si elle est craquelee

sa depend aussi combien de temps tu as ton kit tu peux refaire une segmentations si necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu démonte et tu regarde se qui reste en garniture . mais si il a beaucoup de kilometre tu peux lui refaire une santer donc jore changer le ressort de poussée et ceux d'embrayages puis les galets et la courroie si elle est craquelee

sa depend aussi combien de temps tu as ton kit tu peux refaire une segmentations si necessaire

 

J'ai pas de kit je suis en origine 49.9  :@

J'ai déjà changer tous les ressort :P Et c'est quoi se qui reste en garniture?

Merci  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du news avk quelques images de mon embrayage...

img0566wa.jpg

(Juste pour savoir si le trucs noir abîmé est grave...)

img0564ol.jpg(Pour savoir si les petites ondulations sur la cloche est un signe d'usure) 

 

MERCIIIIII

 

PS: Nitro a 8500 km :)

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...