Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je me suis apercu que mon zip fesait un bruit grave cet après midi et j'ai donc jeté un coup d'oeil a ma boîte à air. Pas de fuite au niveau du tube reliée au carburateur.

Par contre au bou de la boîte à air, coté pot echappement il y a un trou. Quand je met mon doigt dessus le scooter cale, et de lair en sort ! C'est bien a cause de ca que mon scoot fait plus de bruit, et bougie est blanche.

Sur internet j'ai trouve des photos de boîte à air, et au bout de ce trou il y a un tuyau ! Que faire , un truc est il tombé en roulant ?

Help c'est urgent

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je compte pas rouler avec le scoot tant que je ne l'aurais pas remplacée, mais ou je peux en trouver ? 
 

Posté(e)

Ah tu veux dire racheter une boîte à air ? Il me semble pas que la becanerie en vendent des type origine...
Personne pourrait me dire a quoi ressemble le tuyau que j'ai perdu, comment en refaire un ? une solution quoi

Posté(e) (modifié)

Adresse toi a un vendeur piaggio pas trop loing ou cherche une epave abandonné dans un coin voir a une casse , c'est exactement la même sur tous les piaggio ( zip runner stalker nrg ) a une chose pres . Sur les autres scoot que le zip et la vespa , le tube est un peu plus long et rentre dans la boîte à air , mais en un coup de couteau c'est torché :)

Edit: tien en dernier recours :)

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015840159/0-968-1-m420-m99-m6288-m6402-m4247-s19050-d138111/4247/Manchon_Filtre_A_Air.html

Modifié par KILLER 13008
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...