• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Rakso

scooter piaggio - gilera
problème boîte à air de zip

Question

Bonjour a tous, je me suis apercu que mon zip fesait un bruit grave cet après midi et j'ai donc jeté un coup d'oeil a ma boîte à air. Pas de fuite au niveau du tube reliée au carburateur.

Par contre au bou de la boîte à air, coté pot echappement il y a un trou. Quand je met mon doigt dessus le scooter cale, et de lair en sort ! C'est bien a cause de ca que mon scoot fait plus de bruit, et bougie est blanche.

Sur internet j'ai trouve des photos de boîte à air, et au bout de ce trou il y a un tuyau ! Que faire , un truc est il tombé en roulant ?

Help c'est urgent

Merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

ouai ta perdue la bride de ta boîte à air remet le vite ou augente le gicleur en attendans dans retrouver un 

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je compte pas rouler avec le scoot tant que je ne l'aurais pas remplacée, mais ou je peux en trouver ? 

Lien vers le message
  • 0

urgence scooter si t habite a paris ou alors sur internet genre maxicoot ou la becanerie scoot fast , altec racing etc 

Lien vers le message
  • 0

Ah tu veux dire racheter une boîte à air ? Il me semble pas que la becanerie en vendent des type origine...
Personne pourrait me dire a quoi ressemble le tuyau que j'ai perdu, comment en refaire un ? une solution quoi

Lien vers le message
  • 0

je te dis de racheter la bride de la boîte à air c'est un tube en caoutchou

Lien vers le message
  • 0

je veux bien un lien car j'ai cherché sur tous les sites et j'ai pas trouvé :/

Lien vers le message
  • 0

Adresse toi a un vendeur piaggio pas trop loing ou cherche une epave abandonné dans un coin voir a une casse , c'est exactement la même sur tous les piaggio ( zip runner stalker nrg ) a une chose pres . Sur les autres scoot que le zip et la vespa , le tube est un peu plus long et rentre dans la boîte à air , mais en un coup de couteau c'est torché :)

Edit: tien en dernier recours :)

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015840159/0-968-1-m420-m99-m6288-m6402-m4247-s19050-d138111/4247/Manchon_Filtre_A_Air.html

Modifié par KILLER 13008

Lien vers le message
  • 0

Merci pour cette réponse complète, et surtout, pour le lien que je n'aurais jamais trouvé ! 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0