Rakso Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour a tous, je me suis apercu que mon zip fesait un bruit grave cet après midi et j'ai donc jeté un coup d'oeil a ma boîte à air. Pas de fuite au niveau du tube reliée au carburateur. Par contre au bou de la boîte à air, coté pot echappement il y a un trou. Quand je met mon doigt dessus le scooter cale, et de lair en sort ! C'est bien a cause de ca que mon scoot fait plus de bruit, et bougie est blanche. Sur internet j'ai trouve des photos de boîte à air, et au bout de ce trou il y a un tuyau ! Que faire , un truc est il tombé en roulant ? Help c'est urgent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ouai ta perdue la bride de ta boîte à air remet le vite ou augente le gicleur en attendans dans retrouver un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakso Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je compte pas rouler avec le scoot tant que je ne l'aurais pas remplacée, mais ou je peux en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 urgence scooter si t habite a paris ou alors sur internet genre maxicoot ou la becanerie scoot fast , altec racing etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakso Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah tu veux dire racheter une boîte à air ? Il me semble pas que la becanerie en vendent des type origine... Personne pourrait me dire a quoi ressemble le tuyau que j'ai perdu, comment en refaire un ? une solution quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 je te dis de racheter la bride de la boîte à air c'est un tube en caoutchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakso Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 je veux bien un lien car j'ai cherché sur tous les sites et j'ai pas trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLER 13008 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Adresse toi a un vendeur piaggio pas trop loing ou cherche une epave abandonné dans un coin voir a une casse , c'est exactement la même sur tous les piaggio ( zip runner stalker nrg ) a une chose pres . Sur les autres scoot que le zip et la vespa , le tube est un peu plus long et rentre dans la boîte à air , mais en un coup de couteau c'est torché :) Edit: tien en dernier recours :) http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015840159/0-968-1-m420-m99-m6288-m6402-m4247-s19050-d138111/4247/Manchon_Filtre_A_Air.html Modifié le 31 mai 2013 par KILLER 13008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakso Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Merci pour cette réponse complète, et surtout, pour le lien que je n'aurais jamais trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés