Aller au contenu

scooter peugeot Mon scoot démarre mais n'avance pas

EuryxX
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, 

Merci mout62 je vais allez vérifier sa pasque j'ai l'impression que le moteur ne tourne pas assez vite pour emballer la courroie suffisamment vite pour que les galet fasse leur taff et l'embrayage aussi donc c'est possible aussi je vais allez vérifier sa tout à l'heure.

• 3 années plus tard...
il y a 5 minutes, ADIIBOSS a dit :

beau déterrage je pense depuis le temps soit il a trouver la panne soit il a bruler le scoot

• 3 années plus tard...
Le 13/03/2013 à 16:29, dext78 a dit :

ton vilebrequin serait mort ta moto tournerait plus de puis un sacré moment déjà

Bonsoir a tous .. j'ai ma xmax 250 après une bonne distance sur l'autoroute  du coup ma becanne a commenceer a baisser de régime .. Je gare et je redame la roue arrière ne tourne pas.. Je me demande ou peux se situer le souci?

• 3 mois plus tard...

Salut à tous ! J’ai exactement le même genre de problème et je ne trouve aucune solution, j’ai réparé mon scooter et quand je le démarre, il ne roule pas très vite mais roule pendant quelques minutes, puis après une fois qu’il est bien chaud, on est bien l’accélérateur ne fonctionne plus. Le ralenti est parfait, mais dès que j’accélère, ça galère et puis le moteur s’arrête. Impossible d’avancer... Une idée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 27890-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×