mout62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 slt peut être ton boîtier çdi qui developpe plus assez de tours minute démonte ta bougie mais la dans l anti parasite et regarde quand tu kiçk si tu a une belle etinçelle ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EuryxX Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut à tous, Merci mout62 je vais allez vérifier sa pasque j'ai l'impression que le moteur ne tourne pas assez vite pour emballer la courroie suffisamment vite pour que les galet fasse leur taff et l'embrayage aussi donc c'est possible aussi je vais allez vérifier sa tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 essay d avoir a preter le même çdi que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADIIBOSS Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ta changer cela http://www.mecapieces.com/index.php?id_product=53&controller=product&search_query=+Stator+d'allumage+Scooter+50+&results=3 j'ai le même problème dit moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, ADIIBOSS a dit : ta changer cela http://www.mecapieces.com/index.php?id_product=53&controller=product&search_query=+Stator+d'allumage+Scooter+50+&results=3 j'ai le même problème dit moi si sa marche beau déterrage je pense depuis le temps soit il a trouver la panne soit il a bruler le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADIIBOSS Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 mdr j’avoue j’ai eut le même problème et j’ai changé cela et la il a ré péter je ne sait plus ci c'est cela qui faut changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean kouassi Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Le 13/03/2013 à 16:29, dext78 a dit : ton vilebrequin serait mort ta moto tournerait plus de puis un sacré moment déjà Bonsoir a tous .. j'ai ma xmax 250 après une bonne distance sur l'autoroute du coup ma becanne a commenceer a baisser de régime .. Je gare et je redame la roue arrière ne tourne pas.. Je me demande ou peux se situer le souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivier95 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut à tous ! J’ai exactement le même genre de problème et je ne trouve aucune solution, j’ai réparé mon scooter et quand je le démarre, il ne roule pas très vite mais roule pendant quelques minutes, puis après une fois qu’il est bien chaud, on est bien l’accélérateur ne fonctionne plus. Le ralenti est parfait, mais dès que j’accélère, ça galère et puis le moteur s’arrête. Impossible d’avancer... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés