S&E Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis ! ça va être du lourd tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Du jolie projet, avec un vrai bon taff derrière, ça fait plaisir :) En espérant que tout tourne bien du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui sa cest la surprise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis de près ton projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Super projet, je resuis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 du lourd ! ça va arracher ca c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas trop de nouveautés en cette fin de semaine mais le travail avance sur le bloc moteur et sur le châssis. Pour le bloc moteur la préparation est terminer reste encore un ou deux fraisage à faire. La transmission est montée définitivement tout à été mis en neuf car pas trop le choix dans ce genre de moulin. Pour le châssis, pas énormément d'avancement du au changement de position des carburateurs pour une facilité de position de pilotage. D'ici la semaine prochaine nous devrions avoir quel photo à transmettre de l'avancer. Merci de suivre le projet avec autant d’intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 déja du super taf de réalisé, hate de voir les prochaines photos, on va pas être déçu comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Désoler pour la qualité mais voici le moteur qui n'est pas le définitif simplement un vieux bloc avec une partie centrale en alu pour faire gabarit. Le tout sur le Marbre pour la fabrication du châssis Manque entre pas mal de morceau sur le marbre pour faire un châssis "droit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça va tuer avec ce gros pneu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectScoot Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vais suivre vraiment fou ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça va être une tuerie, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà pourquoi je passe du temps sur la conception de mon châssis. Au passage Merci à NEO car j'utilise son carter CNC pour faire mon marbre. Explication avant que vous posiez des questions les calles permettent de simuler la largeur de MON carter central. Voilà une petite photo rapidos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Niquel se petit poste ! Un Gros projet qui nous vien pour cette saison Pour l'accouplement vous avai trouver un truc de simpa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 16:27, Sheitan a dit : Niquel se petit poste ! Un Gros projet qui nous vien pour cette saison Pour l'accouplement vous avai trouver un truc de simpa ? Oui l'accouplement est déjà fais. Le moteur ici présent sur la photo n'est pas le définitif c'est simplement un gabarit. Le moteur final est en cours de montage et sera mis au point avant la fin janvier sur banc d'essai enfin plutôt les premiers tour de roues on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oue parceque je me disé aussi sur la photo il et "stock" Bon courage pour la suite je vais suivre sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est que tu n'a pas trop lu ce qui est écrit au dessus de ma photo qui explique ce ce n'est pas mon carter. D'ailleurs je vois mal un carter avec du vide comme sur ma photo fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aller on va alimenter un peu car sa dort ici. Histoire de vous faire patienter un peu avant de découvrir le châssis complet dans quelques jours. Petite vue arrière où on peu distingué les sortie d'échappement pas comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le 11/01/2012 à 21:20, Arnaud RST a dit : Aller on va alimenter un peu car sa dort ici. Histoire de vous faire patienter un peu avant de découvrir le châssis complet dans quelques jours. Petite vue arrière où on peu distingué les sortie d'échappement pas comme tout le monde... J'adore les sortis de pots :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Effectivement le drag a gagner sont originalité avec les sorties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 sa envoie ce projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'avoue ça a de la gueule les sorties de pot .. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 top les sorties de pot, pas courant, hate de voir le cadre, ça promet que du bon tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés