Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot passage Haut pour HM derapage de 2012? m


06500
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir, quel pot passage HAUT vous me conseillerez pour ma futur HM Dérapage de 2012; que j'équiperais d'un carburateur 17.5 Dell'orto et d'un kit 70 cc top perf noir. 

 

Je recherche ni trop d'accélération, ni trop de pointe (Kiff-kiff quoi) tant que ça marche pas mal sa ne me dérange pas. 

 

Sur ma DT actuelle j'ai un 70cc top perf noir, avec carburateur 17.5 dell'orto et pot bidalot MXR; mais je crois qu'il y as moins de choix pour un HM dérapage de 2012 en plus.. (il me semble qu'il y a plus de choix pour les HM dérapage de 2006) 

 

(Si vous avez autres idées de pièces a rajoutés pas trop cher et qui aiderais a me faire une bonne petite configuration, je suis preneur sachant que c'est pour du All day's tranquilou, sans niquer le moteur trop vite ) 

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide.   :cool2:  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le kit, perso je te conseille celui-là : http://www.dam-sport.net/airsal-70cc-pour-am6.html

 

Pour le pot, c'est vrai qu'en passage haut t'as pas grand chose pour hm :rheuuu:

 

Le seul que j'ai trouvé c'est celui-là, mais je ne le connais pas du tout.. http://www.maxiscoot.com/top-perf-pot-d-echappement-racing-ce.html Après il a l'air assez adapté à ce que tu recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci iZi, j'avais déjà remarqué le Yasuni Cross ML en passage haut, le seul problème je ne l'ai trouver nul part pour HM, sachant qu'en plus les pots de HM passe par la droite.. 

 

Merci à toi aussi xP2aul !! Le airsal est donc mieux que le Top perf d'après toi? Merci de ton aide, je penses prendre celui ci alors!

Merci pour ce pot, il ne m'as pas l'air si mal, si on arrive a bien se régler, ça peut donner quelque choses de pas mauvais a mon avis, une dernière petite question, Il y a écrit que c'est un pot pour HM CRE / SM Dérapage 2006 et je vois ça souvent à chaque fois; la mienne est de 2012 ? y'as t-il quelque choses qui change entre les 2006 et 2012; car si je commende le pot et qu'il est inadaptable; je me sentirais mal :rheuuu: 

 

Merci pour votre aide en tous cas j'en suis reconnaissant !   :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Airsal est un peu mieux que le Top Perf oui, perso je le recommande car c'est un kit qui marche bien et qui n'as pas trop onéreux pour autant ^^

 

Comme c'est un passage à droite pour HM, je pense que ça devrait le faire oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...