Aller au contenu
  • 0

mécaboîte fuite de liquide de refroidissement au joint de culasse help


flo4545
 Partager

Question

bonjour voilà alors cela fait 4 fois que je change mon joint de culasse sur ma drd la dernière fois je les changer j'ai rouler 20 bornes et la moto fesait des acous comme des coupures dallumage , jen net deduit que le liquide aller dans la chambre de combustion j'ai démonter et effectivement du liquide passer alors je les rechange hier puis en la demarant ba je me suis rendu conte que le liquide fuyait par le joint de culasse casiment tout autour du joint j'ai fait rectifier la planeite avant, de la culasse qui et neuve et du cilindre pourier vous m'aider je comprend pas se qui se passe s'il vous plaît :S le joint était neuf et je serre bien ma culasse en croit je suis en type origine carenzi merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui mais ça fait la 4e fois que je le change j'ai esayer les conti les motorforce et la je suis aller cher mon pro il ma donner les joint que tout le monde monte se d'origine mais merci de ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un joint en quelle matiere ? caoutchouc ? la culasse tu la serre correcteur ?

si ça fait 4 fois que tu change les joints a mon avis il y a un default de la culasse même si elle a été rectifié ( peut être du boulot mal fait )

car le liquide peut pas passer ailleurs donc joint culasse ou cylindre de foutu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais ça fait la 4e fois que je le change j'ai esayer les conti les motorforce et la je suis aller cher mon pro il ma donner les joint que tout le monde monte se d'origine mais merci de ta réponse :)

Ouais ça a dû être mal rectifier,sinon rechanges le joint et tu complètes avec de la pâte à joint haute température ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais même avec mon ancienne culasse qui avant le changement de mon piston avais aucun problème sa fesai la même chose , mais oui je vais verifier la planeite de ma culasse de mon cilindre et rechanger le joint plus mettre de la patte a joint :) mais j'ai limpression q'il y a comme une surpression dans le systeme de refroidissement car même bien serer le liquide sort un petit peut par le durite de la culasse , mais je vais verifier tout sa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais même avec mon ancienne culasse qui avant le changement de mon piston avais aucun problème sa fesai la même chose , mais oui je vais verifier la planeite de ma culasse de mon cilindre et rechanger le joint plus mettre de la patte a joint :) mais j'ai limpression q'il y a comme une surpression dans le systeme de refroidissement car même bien serer le liquide sort un petit peut par le durite de la culasse , mais je vais verifier tout sa merci :)

Hum s'il y aurait une surpression ça serait le vase d'expansion qui prendrait tout dans le gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...