NitroZ Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Wahhhh sa pousse a 2;07 *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tutoriel modifié, nouvelle vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ypKuytfDsu8 salut merci du petit tutoriel car j avais déjà eu un petit coup de coeur pour du full motoforce sur scoot mai la je vais le faire sur un drd de 99 et je pensse que ça va déjà être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) salut merci du petit tutoriel car j avais déjà eu un petit coup de coeur pour du full motoforce sur scoot mai la je vais le faire sur un drd de 99 et je pensse que ça va Ah oui il y a moyen de bien marcher ! Sinon mon kit a atteint les 7000 km voire 8000, je vais procéder au changement du piston, je l'avais déjà changé à 3000 km pour un vertex D50 et là j'ai commandé un piston de MHR team en côte B normalement il n'y a aucun problème... Je vais éventuellement tenter une légère préparation fin plutôt une optimisation du cylindre pour voir ce que ça pourrai donner ;) Modifié le 20 décembre 2013 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah oui il y a moyen de bien marcher ! Sinon mon kit a atteint les 7000 km voire 8000, je vais procéder au changement du piston, je l'avais déjà changé à 3000 km pour un vertex D50 et là j'ai commandé un piston de MHR team en côte B normalement il n'y a aucun problème... Je vais éventuellement tenter une légère préparation fin plutôt une optimisation du cylindre pour voir ce que ça pourrai donner ;) cool tu me dira les différences ressentit tu pence que c ette configuration l exploiteras à fond ou presque kit 80 motoforce racing alu d 50 cage à aiguilles renforcer motoforce racing vilebrequin motoforce evolution masse pleine 15000 trs minutes roulement et joins spy c4 cage acier boîte a clapet origine clapets carbone 0.30 carburateur de 21 et 24 pwk motoforce racing pipes courte diametre 24 a 28 motoforce racing réglable boîte à air de kart motoforce racing disques et ressorts + dure d embrayage renforcer motoforce racing anti parasite HT motoforce racing pot et transmi ?besoins d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour l'embrayage motoforce je n'ai pas trop confiance.. Le reste colle bien pour le carburateur tu peux voir les choses en gros, il te manquerai surtout un allumage rotor interne. Pour le pot un rl 70 ou autre du genre fait très bien l'affaire, pour la transmission pour moi je suis très bien en 13 * 50 en 14 * 50 ça tire trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Voir dans ma signature au bout de 3000km le cylindre se grippe et il faut employer les grands moyens pour démonter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Voir dans ma signature au bout de 3000km le cylindre se grippe et il faut employer les grands moyens pour démonter. C'est pas pire que Airsal quand tu démonte ! Modifié le 21 décembre 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour l'embrayage motoforce je n'ai pas trop confiance.. Le reste colle bien pour le carburateur tu peux voir les choses en gros, il te manquerai surtout un allumage rotor interne. Pour le pot un rl 70 ou autre du genre fait très bien l'affaire, pour la transmission pour moi je suis très bien en 13 * 50 en 14 * 50 ça tire trop long je pence me mettre en 14/50 sinon j'ai un allumage a rotor interne avec lumiere mais on dirait un origine mais je c'est pas de quel machine a la base . je peux l adapter y a le même nombre de fils et c'est la bonne taille d axe sinon elle envois du lourd ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Une courbe de plus: celle de mon moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Plus de 17 cv, on est pas mal là ^^. Ta mesure tu la prise à la roue ou au vilebrequin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Au vilebrequin avec un bordel qui te calcule les pertes ( pas tres fiable mais bon ) Il y a quelques details qui me feraient grappiller les cv mais 15 cv à la roue en all days c'est plus que suffisant, j'en connais pas un autre qui pourrai se vanter de tirer 15 poney sur une 50 all days ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés