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mécaboîte
Comment préparer BAA drd pro ?

Question

Salut tout le monde, je sais qu'il existe pas mal de sujet sur cela mais j'en ai trouvé aucun d'accord avec l'autre donc je voudrais savoir comment préparer au mieux la boîte à air d'origine sur ma drd pro ? Avec des photos si possible :p

 

J'ai un kit 70 Pro race 3 avec carburateur Dell'Orto 26 VHST.

 

*Garder la mousse, l'enlever, la changer.. ?

*Comment percer la baa ?

*Enlever le conduit d'air ou pas ?

 

Enfin voilà j'aimerais faire ça le mieux possible pour ma configuration, car pour l'instant je roule en admi libre.. :S

 

Voilà la BAA en question :

boite-a-air-derbi-senda-drd-pro.jpg

Merci d'avance :)

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8 réponses à cette question

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Tout d'abord tu peux essayer en mettant une mousse moins dense, par exemple la malossi. Si ça ne suffit pas tu retires le tuyau en caoutchouc à gauche, et si tu sens qu'il n'y a pas assez d'air tu peux la percer, tu fais plusieurs petits trous de 5mm environ avec ta perceuse. Je te conseille d'acheter une deuxième boîte à air pour faire ça, sinon tu peux prendre des boîtes à air adaptable style doppler ou de karting.

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Moi j'avais ajouté 10 petit trou, proprement percé, sa donné un beau bruit grave..

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J'ai entendu dire que percer plusieurs trous c'était pas bon mais qu'il fallait plutôt en percer un seul gros, mais où ?

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Up s'il vous plait ?

Ou alors est ce que je dois mettre un cornet ? Mais j'aurais préférer une BAA, mais je ne sais pas si elle permettra de faire rentrer assez d'air pour mon carburateur de 26 et mon cylindre 70 pro race 3 ?

En étant préparer ça serait bon ? Si oui, comment on la prepare pour ma configuration ?

Merci. 

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Si il faut que tu fasses des petits trou du coté de la mousse, et un gros trou c'est pas bien, tu peux pas vraiment ajuster. tu commences par un trou, si ça va pas t'en fait un autre etc...

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Il faut un seul trou d'air si tu veux garder un bon flux d'air, si tu perces plusieurs trous il ne faut vraiment pas les percer n'importe ou... le mieux est d'agrandir l'arrivée principale de l'air.

 

Ps: avec ton carburateur tu vas devoir trouver un manchon bien plus gros que celui d'origine

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Il faut un seul trou d'air si tu veux garder un bon flux d'air, si tu perces plusieurs trous il ne faut vraiment pas les percer n'importe ou... le mieux est d'agrandir l'arrivée principale de l'air.

 

Ps: avec ton carburateur tu vas devoir trouver un manchon bien plus gros que celui d'origine

C'est ce qu'il me semblait, merci a toi mais je l'aggrandit beaucoup ou pas ? et j'enleve la sorte de durite ? 

T'aurais pas une photo ou un schema ? 

Je garde ma mousse d'origine ?

Merci.

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Up s'il vous plaît ! 

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