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Hugocabouz

scooter peugeot
Ludix s'est éteint après l'avoir poussé au max

Question

Bonjour,

voilà je roulais avec mon scoot, un ludix trend débridé au variateur et avec un pot sito débridé, sinon tout d'origine, il a 22 000 km. J'étais sur une longue route en descente et j'ai poussé mon scoot à fond (85 au compteur) puis arrivé en bas de la route au feu rouge mon scoot s'est éteint, de l'essence s'est mise a couler du carburateur et il y avait une odeur de brulé. Et la il ne redémarre plus et si je laisse pas mon arrivé d'essence coupé l'essence fuit... Je sais pas ce que c'est si vous pouviez m'éclairer ! Merci d'avance

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13 réponses à cette question

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bonjour ,

tu as de la compression elle est assez dur

tu as toucher au carburateur avant de faire une pointe (réglage )

la couleur de ta bougie est bien marron

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Je ne m'y connais pas tres bien donc pour ce qui est de la compression, je ne sais même pas ce que c'est mais pour le carburateur jy ai toucher il y a peu de temps pour un nettoyage car il était encrasser , il est possible que je n'ai pas bien refait mes réglage. Ma bougie est bien marron

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Le scoot a gueuler avant de caler? oui il c'est éteint nette ?

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quand tu essaie de le kicker, est-ce qu'il a la même dureté que avant ?

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non le scoot a pas gueuler avant de s'eteindre, je me suis arrêter au feu rouge il était encore allumer et il a caller quand j'était a l'arret sans bruit spécifique. Et non quand je kick je ne sens pas de différence

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ce qui est bizarre c'est cet odeur de bruler.

il y a aucune trace de brûlure ?

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On dirai une surchauffe

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Je peux pas faire sa maintenant mais je regarderais mon cylindre ce vendredi, je tiendrais au courant ! merci en tout cas

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moi je pensais a un serrage mais je crois que le kick devrai être bloqué

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Non moi j'ai serrer et le kick et pas rester  bloquer

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moi je pensais a un serrage mais je crois que le kick devrai être bloqué

 

 

Pas obligé !

 

Tu as changer les segments ?

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il y a des chance qu'il y ai eu un serrage, le mieux, c'est de vérifié en déculassant

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