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TilioBoyz7

scooter peugeot Problème au démarrage

Question

TilioBoyz7    0

Bonjour,

J'ai un speedfight, avec un pot LeoVince ZX-R. Il est débridé au niveau du pot et du variateur.

Voilà mon problème, mon scooter a beaucoup de mal au démarrage. Exemple je m'arrête au stop, j'enclenche la poignée à fond et le scooter a vraiment vraiment du mal à partir.. 

J'ai pensé a des galets trop lourd, mais je ne sais pas trop  :| 

Il a aussi beaucoup de mal dans les côtes. Problème carburation? 


Merci de m'éclairé.. 

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8 réponses à cette question

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ghost97    7

Pour vérifié la carburation, il y a la bonne vieille technique de la couleur de la bougie. Sort la bougie, si elle est clair c'est qui a trop d'air donc il faut augmenter la taille du gicleur, si elle est maron (couleur chocolat) c'est bon, si elle est noir c'est qui a trop d'essence donc il faut baisser la taille du gicleur.

 

est-ce que tu a ce problème depuis le début ?

est-ce que tu avai changer quellque chose a ta transmision ?

Combien de kilomètre est-ce qu'il a ton speedfight ?

Est-ce que tu a aussi perdu en pointe ?

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thestreet    90

Pour vérifié la carburation, il y a la bonne vieille technique de la couleur de la bougie. Sort la bougie, si elle est clair c'est qui a trop d'air donc il faut augmenter la taille du gicleur, si elle est maron (couleur chocolat) c'est bon, si elle est noir c'est qui a trop d'essence donc il faut baisser la taille du gicleur.

 

est-ce que tu a ce problème depuis le début ?

est-ce que tu avai changer quellque chose a ta transmision ?

Combien de kilomètre est-ce qu'il a ton speedfight ?

Est-ce que tu a aussi perdu en pointe ?

pourquoi tu vas cherché si loin , à part peut être un nettoyage du carburateur il n'a rien d'autre à faire que de changé les galets

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ghost97    7

mais pourquoi changer les galets ? il change pas de poids tout seul normalement

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Furious-    4

C'est les symptomes des galets trop lourd.. Et tu peux également mettre des ressorts d'embrayage ainsi qu'un ressort de poussée légèrement plus dure que l'origine pour avoir un meilleur démarrage  et de meilleur reprises !

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thestreet    90

mais pourquoi changer les galets ? il change pas de poids tout seul normalement

si il change de poids en s'usant  mais le problème vient du fait qu'il ne soit plus rond , et le plat qu'il y a dessus entraîne un gros "creux"

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ghost97    7

ok merci, est-ce que c'est possible qu'a 8500 km les galets sois déjà usé sur mon scoot ? j'ai un trou entre 40 et 65 km/h

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thestreet    90

ok merci, est-ce que c'est possible qu'a 8500 km les galets sois déjà usé sur mon scoot ? j'ai un trou entre 40 et 65 km/h

oui 

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