Un pote a moi va normalement me vendre son trekker mes il y a un problème dessus je roulais avec lui le scoot ne dépassé pas les 30 km/h et la il s'arète et impossible de rédémarré donc on a démonté le carter et la au niveaux du variateur c'est blocké imposible de tourné ( l'espèce de cloche avec des dent ) .
On pence avec mon père que c'est un sérrage sachant que sur le scoot on venait de changé le moteur ( vilebrequin renforcé ) donc sa serai simpa de m'aidé
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Stuntdu66
bonjour a tous
Un pote a moi va normalement me vendre son trekker mes il y a un problème dessus je roulais avec lui le scoot ne dépassé pas les 30 km/h et la il s'arète et impossible de rédémarré donc on a démonté le carter et la au niveaux du variateur c'est blocké imposible de tourné ( l'espèce de cloche avec des dent ) .
On pence avec mon père que c'est un sérrage sachant que sur le scoot on venait de changé le moteur ( vilebrequin renforcé ) donc sa serai simpa de m'aidé
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.