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Stuntdu66

scooter peugeot
Problème moteur trekker

Question

bonjour a tous

Un pote a moi va normalement me vendre son trekker mes il y a un problème dessus je roulais avec lui le scoot ne dépassé pas les 30 km/h et la il s'arète et impossible de rédémarré donc on a démonté le carter et la au niveaux du variateur c'est blocké imposible de tourné ( l'espèce de cloche avec des dent ) .

On pence avec mon père que c'est un sérrage sachant que sur le scoot on venait de changé le moteur ( vilebrequin renforcé ) donc sa serai simpa de m'aidé

Merci

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8 réponses à cette question

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Si c'est impossible de tourner le variateur, (La cloche avec des dents) et bien oui c'est possible que se soit un serrage.

Quand tu essaie de kicker le kick bouge?

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Non le kick et blocké ( pourtant je mis connais j'ai un derbi et j'ai eu un ovetto et une mob ) mais la je trouve pas

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Mauvais signe oui si ça bloque, c'est que le vilebrequin ne tourne plus, donc que le moteur est probablement serré.

Modifié par Lou-Pier

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Mauvais signe oui si ça bloque, c'est que le vilebrequin ne tourne plus, donc qu'il est probablement serré.

Pas forcément le vilebrequin... Faut y aller pour serrer un vilebrequin, genre rouler sans huile un bon nombre de km...

Il te reste plus qu'a démonter le HM et s'il n'est pas sérré c'est que c'est le BM qui a tout pris ;)

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Ton vilebrequin a été mit par un pro ??

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Pas forcément le vilebrequin... Faut y aller pour serrer un vilebrequin, genre rouler sans huile un bon nombre de km...

Il te reste plus qu'a démonter le HM et s'il n'est pas sérré c'est que c'est le BM qui a tout pris ;)

Non enfin je parle de serrer le haut moteur, je me suis mal exprimé ^^

Modifié par Lou-Pier

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Pas forcément le vilebrequin... Faut y aller pour serrer un vilebrequin, genre rouler sans huile un bon nombre de km...

Il te reste plus qu'a démonter le HM et s'il n'est pas sérré c'est que c'est le BM qui a tout pris ;)

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merci a tous

Alors je vous explique mon pote a cassé le vilebrequin sur son moteur ( plus de dent ) donc on appelle un mec et la il nous donne un moteur sans HM il nous dit vilebrequin renforce il y avait un kit dessus on compare les 2 vilebrequin et la on vois que le vilebrequin et plus gros donc on monte le HM sur le nouveaux moteur et la le scoot marche super bien ( je les essayé ) et 2 semaine plus tard le scoot bug grave ) on n'alais pour voir un pote ( moi qui le suivait avec mon derbi le scoot ne dépassé pas les 30 km/h on arrive chez le pote et la le scoot cale et ne veut plus démaré tous blocké )donc voilà pour la petite histoire

Donc je pence l'acheté style 50 euro démonté le HM et je vous tien au courant

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