Tonnere méca Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah oui ça va. Ouais je suis dispo pour la semaine prochaine pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 on s'envoie un texto alors, je sais pas trop quel jour j'en saurai plus lundi sur mes horaires de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut, je vends un carburateur 28 phbh dell orto et mes jantes de derbi atlantis. Envoyez moi vos propositions de prix en mp. rien de trop ridicule bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 combien tu vend les jantes de derbi atlantis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 110 fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 à ce qu'il parait il faut upper le poste quand il y a des news en approche. à ce qu'il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Alors, il se passe quoi, tu vas rouler (enfin) ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 va y avoir un truc qui va rouler mais ça sera pas le speedfight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah, ok (logique, enfin, je crois). :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pourquoi logique? j'ai posté que du speedfight ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je sais, je sais, je suis pas logique non plus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ça tombe bien moi aussi j'ai quelques trucs qui clochent dans le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 On va bien s'entendre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu parle du scoot le plus rare de toute la capitale ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 déjà quand t'as un peugeot c'est que ça va pas fort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Insulte pas Peugeot, sinon on vas pas s'entendre ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai du peugeot c'est chiant il y a rien qui se monte sans modif de partout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais, pour les grosses modif's c'est compliqué, mais sois fier ! On a plus de difficultés que les autres mais on y arrive quand même. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 moi ça me fait chier j'ai pas de temps à consacrer au scoot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Deviens chômeur, revend tout, et va habiter sous un pont avec le scooter. Ne me remercie pas. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bof moyen. Bon aller je dévoile une partie quand même avant d'aller au lit. Je vais me prendre un zip pour tous les jours. le reste des news plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ça va être nickel le petit Zip, va pas falloir le garder d'origine longtemps :D Tu t'en ais trouvé un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je vais l'acheter neuf je pense à 1000 boules ça va. Si d'origine ou quasiment c'est pour rouler dans Paris. un pot touring un variateur et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouai pour le prix ca passe c'est clair. Un petit 70 caché par le touring ca serait nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 on verra mais je pense pas dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés