efyros Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 help my a tous!! mon accélérateur c bloqué sur mon scoot jvous laisse imaginé les dégat surtout kité ca ne la pas fait du tout!donc je recherche une fourche de spirit pas trop chére méme dorigine .jhabite dans la somme a coté damiens péronne (somme).merci davance pour votre aide!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efyros Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 eske j'peut enlevé la fourche compléte sur mon spirit 2004 est la remplacer par une de nitro avec les roues bien sur!merci help my a tous!! mon accélérateur c bloqué sur mon scoot jvous laisse imaginé les dégat surtout kité ca ne la pas fait du tout!donc je recherche une fourche de spirit pas trop chére méme dorigine .jhabite dans la somme a coté damiens péronne (somme).merci davance pour votre aide!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Vu que c'est peut probable que tes fourreau ai pris c'est sûrement le T t'a juste à en trouver un d'occase et le monté puis après tu met ta roue de nini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 bonne chance .. pour la suite mec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 eske j'peut enlevé la fourche compléte sur mon spirit 2004 est la remplacer par une de nitro avec les roues bien sur!merci oui tu peux , mais il te faut la fourche et les roues + l'adaptateur pour l'arrière ou le disque si t'est bricoleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés