• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
efyros

scooter mbk - yamaha
crash test

Question

help my a tous!! mon accélérateur c bloqué sur mon scoot jvous laisse imaginé les dégat surtout kité ca ne la pas fait du tout!donc je recherche une fourche de spirit pas trop chére méme dorigine .jhabite dans la somme a coté damiens péronne (somme).merci davance pour votre aide!!!!!!

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

eske j'peut enlevé la fourche compléte sur mon spirit 2004 est la remplacer par une de nitro avec les roues bien sur!merci

help my a tous!! mon accélérateur c bloqué sur mon scoot jvous laisse imaginé les dégat surtout kité ca ne la pas fait du tout!donc je recherche une fourche de spirit pas trop chére méme dorigine .jhabite dans la somme a coté damiens péronne (somme).merci davance pour votre aide!!!!!!

Lien vers le message
  • 0

Vu que c'est peut probable que tes fourreau ai pris c'est sûrement le T t'a juste à en trouver un d'occase et le monté puis après tu met ta roue de nini.

Lien vers le message
  • 0

bonne chance .. pour la suite mec ..

Lien vers le message
  • 0

eske j'peut enlevé la fourche compléte sur mon spirit 2004 est la remplacer par une de nitro avec les roues bien sur!merci

oui tu peux , mais il te faut la fourche et les roues + l'adaptateur pour l'arrière ou le disque si  t'est bricoleur.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0