Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Stage6 MK II "Racing"


Mrisse
 Partager

Question

Bonsoir !

 

Je vais monter un vilebrequin Barikit "Racing" (16 000 trs/m) avec roulement c4 , et je souhaite mettre un kit Stage6 MK II "Racing" il est annoncé entre 17 et 19 cv selon MXS j'aurais donc voulu savoir si mon vilebrequin tiendrais le choc ?

 

Merci de vos futur réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'en ai monté 3 de ces carburateur, crois moi que si t'en a eu un, tu ne peux plus passer sur un standard c'est trop le top  :cool: http://www.rrd-preparation.com/fr/Carburateur-de-21mm-pour-Peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a réellement un gain de perf' par rapport au standard ? Ca se ressent ?

je ne pense pas que ça se ressent non quand même pas ^^, mais il se règle bien et surtout le system de changement de gicleur est super, pas besoin d'enlever la cuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement j'ai un pote qui a un Kit Stage6 MKII Alu en axe 10, cage à aiguilles d'origine mdr.

Et je peux te dire qu'il est violent le kit, a bas régime a moyen et haut c'est un monstre, et en plus il roule encore avec un carburateur 12 d'origine réglé. Je te conseille de le prendre même si c'est pour du AllDay, il va très bien, juste respecter le temps de chauffe et faire un bon rodage après c'est de la balle.

 

Je te le conseille vivement !

Modifié par mariocrocop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement j'ai un pote qui a un Kit Stage6 MKII Alu en axe 10, cage à aiguilles d'origine mdr.

Et je peux te dire qu'il est violent le kit, a bas régime a moyen et haut c'est un monstre, et en plus il roule encore avec un carburateur 12 d'origine réglé. Je te conseille de le prendre même si c'est pour du AllDay, il va très bien, juste respecter le temps de chauffe et faire un bon rodage après c'est de la balle.

 

Je te le conseille vivement !

Il va vraiment pas durer. Déjà avec une cage à aiguilles renforcées malossi polini etc ça pète, alors avec carburateur de 12 et cage d'origine j'en parle pas.

Bon moi j'vous le dis, je remet mon top rose, il me fait archi peur. Tout à l'heure il m'a fait un truc trop chelou. Si vous voulez rouler en allday, prenez en axe de 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...