Question

Mrisse    8

Bonsoir !

 

Je vais monter un vilebrequin Barikit "Racing" (16 000 trs/m) avec roulement c4 , et je souhaite mettre un kit Stage6 MK II "Racing" il est annoncé entre 17 et 19 cv selon MXS j'aurais donc voulu savoir si mon vilebrequin tiendrais le choc ?

 

Merci de vos futur réponses .

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35 réponses à cette question

Messages recommandés

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tout dépends de l'allumage, carburateur que tu y met si tu veux sortir plus de 15 chv

ça doit tenir, sa prends environ 13000 trs selon la configuration 

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Mrisse    8

tout dépends de l'allumage, carburateur que tu y met si tu veux sortir plus de 15 chv

ça doit tenir, sa prends environ 13000 trs selon la configuration 

Si je met un carburateur de 21 avec mon Yas R , et une clavette décalée ça vas tenir et bien marcher ?

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Met un vilebrequin axe de 12 sinon ça va casser tout le temps

a oui j'avais oublié de te prévenir, le stage6 racing en 10mm a un axe de piston moyen, et les cages çà aiguille cassent, mais en axe de 12 c'est bon 

Modifié par tom67

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Mrisse    8

Je suis déja en Axe de 12 c'est sur Piaggio ;) , donc sa marcherai bien sans allumage et aucun risque de casse donc ?

 

Sinon je prend le "Sport Pro" un poil moins puissant annoncée entre 14 et 17 cv !

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Un poil moins puissant je l'ai essayer c'est beaucoup moins puissant lol. Mais c'est dommage un si bon kit mais avec des pièces comme le yasuni r :/

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Mrisse    8

Ok donc le Mk II "Racing" c'est bon ? quitte a être un peu brider c'est pas grave

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traki    45

Tu vas être loin des 17 cv avec un yas r et le reste de la configuration ... Donc pas de problème pour le vilebrequin.

Honnetement autant mettre le sport pro si tu veux garder ce pot.

Pour arriver au 19cv il faut carburateur de 28 , allumage, r1400 etc etc

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traki    45

regarde ma configuration j'ai sorti 19,1 sur un dynojet..

 

Non mais je sais qu'un stage6 racing peut sortir 19 cv sans problème. Mais il faut le reste de la configuration. Le cylindre de suffit pas ...

passage en bielle de 85 , grosse admi, rotor interne etc . Une configuration inutilisable en alldays en gros

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  • 0
Mrisse    8

En carburateur de 21 et Mk II " Racing" avec le reste de ma configuration BAC Viton etc ...

 

Je vais sortir combien 15/16 cv a peu près ?

 

Y me manque juste l'allumage sinon j'ai une configuration complète !

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traki    45

En carburateur de 21 et Mk II " Racing" avec le reste de ma configuration BAC Viton etc ...

 

Je vais sortir combien 15/16 cv a peu près ?

 

Y me manque juste l'allumage sinon j'ai une configuration complète !

 

Honnetement sans allumage et avec un Yas r c'est pas possible ... après ca reste mon avis

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traki    45

oui genre 11 chv par là

 +1 J'allais dire la même chose 10/11 cv

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Mrisse    8

ca veut dire qu'avec mon polini Corsa je suis a combien actuellement ?

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Mrisse    8

C'que j'peux dire, c'est qu'avec la cage Xl ça bouge pas pour l'instant ..

T'as une bonne accèle avec ?

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ca veut dire qu'avec mon polini Corsa je suis a combien actuellement ?

environ 9/10

car le street race sort 10.3 avec yasuri R et 17.5 sur un banc sur nitro

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Mrisse    8

environ 9/10

car le street race sort 10.3 avec yasuri R et 17.5 sur un banc sur nitro

Je vais opter pour un carburateur de 21 le gain sera conséquent ?

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DYDYDU945    11

sur le corsa par rapport au 17.5 oui pas mal déjà (plus de couple) (prends le DO 21 racing black edition)

Petite question qui n'a rien à voir, mais le racing black edition, y'a quoi qui change par rapport au normal ? (désolé du HS)

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Petite question qui n'a rien à voir, mais le racing black edition, il y a quoi qui change par rapport au normal ? (désolé du HS)

je suis fatigué alors copié-collé LOL =

 

Le carburateur Dell'Orto Ø21mm PHBG DS racing black édition et un carburateur PHBG revu et corrigé par les techniciens italiens Dell'Orto afin d’obtenir de meilleurs performances encore ainsi qu’un réglage plus simple. Par exemple le démontage de l’aiguille ne se fait plus pas 2 vis mais par un bouchon aluminium dévissable au dessus et le gicleur peut se démonter sans enlever la cuve, simplement en enlevant le bouchon aluminium de cuve! Ce carburateur est de très bonne conception et qualité.

Le pointeau, flotteur, boisseau … restent identique au PHBG normal, le puit d'aiguille change. L'alliage est lui de meilleur qualité, l'usinage lui aussi permet moins de rebonds de meilleurs performances par son micro rayage et forme de prise! Nous regretterons l’absence de finition et polissage cotés filtre à air. La cuve est elle évidement en aluminium. Le Ø21mm dispose du même corps que le Ø19mm.

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