Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort d'embrayage


maiz62
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ba blanc c'est plus mou que ceux d'origine ba oué j'avais vu les jaunes malossi ou les oméga chrome mais après on ma conseiller des rouge doppler jcroi je sais plus trop lol ba mon scoot part cor bien lol fin la sa geule un peu galet léger quoi --' j'ai trouver ça


http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-d-embrayage-x9-tnt1.html

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beaucoup trop dur ! C'est plus dur que le rouge la c'est utilisé sur des proto de run ca

ba oé c'est ce que jme disait mais lui y ma di qu'il mettait ça sur les scoot qui réglé est sa marché impec ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oé ... est lui y fait pas de boîte avec plusieur ressort en x9 --' au pire temp pi si sa geule trop j'échange contre des moins dur

 

Nan mais achete pas , c'est impossible que ton scoot marche avec des malossi noirs... Gache pas d'argent la dedans et va sur internet pour trouver un boîte de ressort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oé je sais je vais pas les acheter lol je vais aller voir un autre pro ou il y a de quoi et qui si connait mieux ;) ^^ pi oé je vais me prendre des malossi avec 3 sorte de dureté pi je les essayeré tous :p mais moi je penseré au jaune les mieux :p

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oé je sais je vais pas les acheter lol je vais aller voir un autre pro ou il y a de quoi et qui si connait mieux ;) ^^ pi oé je vais me prendre des malossi avec 3 sorte de dureté pi je les essayeré tous :P mais moi je penseré au jaune les mieux :P

 

Jaune ou blanc surtout pas vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 hard ( Modèle peugeot ) Polini bleue ( Modèle piaggio ) Doppler rouge ( Modèle Peugeot) ...

Oui les mâchoires d'origines sont très lourdes, ainsi que l'embrayage d'ailleurs xD

Du coup, il faut des ressorts plus dur pour retenir le poids plus important que sur un embrayage de minarelli qui lui est un poids plume ;)

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 hard ( Modèle peugeot ) Polini bleue ( Modèle piaggio ) Doppler rouge ( Modèle Peugeot) ...

Oui les mâchoires d'origines sont très lourdes, ainsi que l'embrayage d'ailleurs xD

Du coup, il faut des ressorts plus dur pour retenir le poids plus important que sur un embrayage de minarelli qui lui est un poids plume ;)

ba oé du coup je vais prendre une boîte avec plusieurs sortes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tout a l'heure j'ai était rouler et sur l'aller j'ai tapé une pointe a 80 tete dans le guidon et sur le retour y bloqué a 70 tete dans le guidon comment ça se fait ? et avant avec mon pot ninja 90 tete dans le guidon avec la cartouche brider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tout a l'heure j'ai était rouler et sur l'aller j'ai tapé une pointe a 80 tete dans le guidon et sur le retour y bloqué a 70 tete dans le guidon comment ça se fait ? et avant avec mon pot ninja 90 tete dans le guidon avec la cartouche brider

Mais vas-y arrête toi la 90 bridé ... Allé j'ai même plus envie de poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...