Bonjour
j'ai acheter un faisceau pour booster spirit de 2003 chez Motorkit ( seul site ou j'en est trouver un neuf )
mon souci c'est qu'il me reste des cables et je sais pas ou les branché vu que les couleurs des cables sont differente
je vous joint une photos pour que sa aide les pro du courant car je suis en grossen galère
il me reste les cables du startor d'allumage, bobine d'allumage, feu arrière, clignotant arrière et boîtier CDI a branche
donc je suppose que les cables qui reste sont pour branché les elements de la liste ci-dessus
merci par avance a vous tous pour l'aide fourni
Cordialement Antho
Question
Asp2p
Bonjour

Modifié par Asp2pj'ai acheter un faisceau pour booster spirit de 2003 chez Motorkit ( seul site ou j'en est trouver un neuf )
mon souci c'est qu'il me reste des cables et je sais pas ou les branché vu que les couleurs des cables sont differente
je vous joint une photos pour que sa aide les pro du courant car je suis en grossen galère
il me reste les cables du startor d'allumage, bobine d'allumage, feu arrière, clignotant arrière et boîtier CDI a branche
donc je suppose que les cables qui reste sont pour branché les elements de la liste ci-dessus
merci par avance a vous tous pour l'aide fourni
Cordialement Antho
18 réponses à cette question
Messages recommandés