Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit 2003 ( Aide pour monté un faisceau acheter chez Motorkit )


Asp2p
 Partager

Question

Bonjour
j'ai acheter un faisceau pour booster spirit de 2003 chez Motorkit ( seul site ou j'en est trouver un neuf )

mon souci c'est qu'il me reste des cables et je sais pas ou les branché vu que les couleurs des cables sont differente
je vous joint une photos pour que sa aide les pro du courant car je suis en grossen galère

il me reste les cables du startor d'allumage, bobine d'allumage, feu arrière, clignotant arrière et boîtier CDI a branche

donc je suppose que les cables qui reste sont pour branché les elements de la liste ci-dessus

post-11664-0-11161600-1370352645_thumb.j

merci par avance a vous tous pour l'aide fourni
Cordialement Antho

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re
j'essai en même temps de me débrouillé avec le schéma du faisceau mais rien de facile a vrai dire

le 2 se branche sur la bobine ( sa c'est ok )
le 4 sur le CDI ( sa c'est presque ok )
le 5 sûrement sur le réservoir d'huile ( j'y crois fort )
le 6 c'est le feu arrière avec clignotant arrière
a par contre le 1 et le 3 aucune idée aussi

il me reste a branché le phare arrière, clignotant arrière, et un bout du CDI

pour le CDI j'y suis presque mais il y a un truc qui m'a arrêter
en fait sur le CDI il me reste 3 fil et sur l'allumage j'ai 4 fil

 

post-11664-0-57641000-1370375678_thumb.j

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai lâcher l'affaire avec le faisceau de motorkit qui ne correspond pas bien a mon spirit

 

j'ai remis mon faisceau mais j'ai des cosses qui m'embete et je sais pas ou elle se place

si vous avez une idée je joint une photo

 

post-11664-0-25540100-1370716773_thumb.j

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne a de spirit pour regarder le cablage qui est juste au dessus en photo s'il vous plaît

slt j'aurai bien regarder mais moi c'est un spirit après 2004 donc c'est pas les même mais regarde sur internet il doit bien y avoir des personne qui on acheter le même fesaux que toi est qu'il on réussi a le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

calvindu02 j'ai déjà regarder partout sur le net est franchement j'ai absolument rien trouver :(

 

lapin quelle rapporte avec de l'occasion et du neuf ?

je pense y'en a qui l'on déjà acheter et qui on reussi,pourquoi tu en a racheter un? regarde a la couleur de tes fille les cosse tout sa je pense sa devrait passer

comme le dit lapin tu aurais du acheter un ocasion tu n'aurai pas eu de soucis car c'est les même fils que toi et en+ tu aurais payer bocoup moins cher je pense,par curiositer tu la payer combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayer de l'installer et les couleurs des fils sont vraiment toutes différentes

j'ai jamais vu sur un spirit encien modele avant 2004 des fil mauve ou bleu comme sur le faisceau de motorkit

pour la couleur des fil et des cosses j'ai plus de cosse sur l'allumage et plus de cosses sur les fil qui sont sur la face avant du scoot c'est un peu pour sa que je rechercher un faisceau propre 

pour le nouveau faisceau je l'est pas encore acheter mais celui de chez motorkit 44.99euros donc pas super excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai lâcher l'affaire avec le faisceau de motorkit qui ne correspond pas bien a mon spirit

 

j'ai remis mon faisceau mais j'ai des cosses qui m'embete et je sais pas ou elle se place

si vous avez une idée je joint une photo

 

attachicon.giffaisceau1.jpg

Pour ta photo , les 2 connectique du haut , c'est qui fait une sorte de L avec le câble Marron et Marron/Blanc normalement c'est  le relais clignotant .

 

Les 2 autres a coté je vois pas bien la couleur mais j'ai l'impression que c'est pour le clignotant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...