Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quelle marque de liquide rouge ?


spirit34
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lol la grenadine, faut pas quelque chose de sucré sinon avec la chaleur ça va pas le faire ..

Pas quelque chose de corrosif non plus pour pas bouffer tes joints ..

De l'huile c'est rouge non ?

La au moins tu risque rien :D2

ouais tu branches la pompe d'huile de graissage séparé dessus :D2 nan sérieux je ne crois pas que de l'huile et du liquide de refroidissement ça fait 1, t'auras 2 substances séparées je pense...

sinon de l'encre peut-être ,mais je ne sais pas si ça tient 80°C...?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas le même effet .. Ca rend mieux de voir le liquide quoi .. Mais bon :D

Ce n'est pas le même effet .. Ca rend mieux de voir le liquide quoi .. Mais bon :D

il faut prendre du liquide de refroidissement rose de vw et mettr du colorant alimentaire je l est déjà fait c'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je voulais le faire aussi mais c'est un peu galère d'en trouver et avec du colorant sa m'inquiete un peu si il y a du sucre ou quoi dedans...

tkt ça ne devrait pas aller dans la chambre de combustion, mais c'est pas très propre quand même (dépots dans les durites etc)...

mais si tu as un joint de culasse qui n'est pas étanche et que le liquide sucré coule dans la chambre de conbustion avec le sucre ça peut sérer... :/

donc comme l'a dit Z faut faire gaffe avec ça quand même

mais du liquide de lave-glace ça existe en rouge, non? donc tu pourrais en mélanger avec de l'antigel..? Enfin dites-moi si je me trompe :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te déconseille les durites transparantes si c'est pour du alldays, j'ai les motoforces pour SF, et arrivé à 60°c c'est du cheewing gum, et avec les frotements j'en ai une qui a éclaté sur la route

Modifié par Bouncer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je voulais le faire aussi mais c'est un peu galère d'en trouver et avec du colorant sa m'inquiete un peu si il y a du sucre ou quoi dedans...

ouai je voulais le faire aussi mais c'est un peu galère d'en trouver et avec du colorant sa m'inquiete un peu si il y a du sucre ou quoi dedans...

le liquide je l aver acheter a norauto et le colorant a match jamais eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au pire tu prend des durite rouge au moins tu aura du rouge sans avoir aucun problème avec ton liguide de refroidissement puis ça fera plus propre parsque l'interieur d'un cylindre ces rouillé donc ton liquide sera pas rouge longtemp et taura des dépo dans les durite ça sera pas trés propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je bosse dans l informatique depuis pas mal d année et pour les pc haut de gamme on et en full liquide ou azote

un processeur et une carte graphique monte dans les 80° même plus parfois le liquide refroidit les puce a 50° de moyenne et tu a toute les couleur par contre c'est plus chère

celui la et trés bon reconnu dans l informatique

http://www.docmicro.com/pièces/The-Feser-Company-Liquide-de-Protection-Feser-One-Cooling-Fluid-Reactif-aux-UV-ROUGE-1-litre_6309.html

pareil pour celui la mais il a une plus jolie couleur

http://www.docmicro.com/pièces/PrimoChill-Liquide-Pure-Performance-944ml-ROUGE-SANG_9379.html

sinon des colorant fait conçu pour le liquide

http://www.docmicro.com/pièces/The-Feser-Company-Colorant-Reactif-aux-UV-ROUGE_6315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...