Aller au contenu
  • 0

besoin d'aide pour achat scooter pour ma fille


chcouss
 Partager

Question

salut

je recherche un scooter pour ma fille mais je veux le garder maximum 1 an car elle passe son permis donc quelque chose de fiable et facile a revendre

j'ai vu des linux mais a chaque fois ils ont changé le piston ou autre

il y a aussi des Kymco mais je sais pas quoi choisir

Modifié par chcouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Honda vision très fiable tu en trouve dans plein de concessionnaire a 1300 euro au lieux de 1790 euro mes après a revendre je sais pas si c'est facile mes en tout cas c'est très fiable ou alors pour quelque chose de fiable le kymco  mes surtout pas Peugeot car il mette juste le symbole Peugeot mes c'est du 1000  % chinois enfin les modèle les moins chère du moins en espérant vous avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui parce que c'est fabriquer en chine alors ce qui est chinois = emmerde  ;)  ouai ta les yamaha et mbk qui sont bien pour la revente et pour un 1 sa le fait mes si vous l'acheter d'occasion faite attention au arnaque et les kymco ça va mon cousins en na 1 et ça fait 3 ans qu'il la ;) et pour revendre au bout d'un an si il a pas de problème au moins 500 euro voir plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui parce que c'est fabriquer en chine alors ce qui est chinois = emmerde   ;)  ouai ta les yamaha et mbk qui sont bien pour la revente et pour un 1 sa le fait mes si vous l'acheter d'occasion faite attention au arnaque et les kymco ça va mon cousins en na 1 et ça fait 3 ans qu'il la ;) et pour revendre au bout d'un an si il a pas de problème au moins 500 euro voir plus ;)

Tu dis n'importe quoi, le Ludix a un bon moteur. Si tu l'entretien comme il faut tu n'aura pas d'emmerdes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est surtout que ta pas les moyen de t'en payer un mes bon pas grave ;) après la marque Peugeot c'est peut être français mes la plupart de leur scooter pas chère comme le ludix , vivacity etc .... son fabriquer en chine après peut être que il y a pas trop de souci en 1 an dessus mes par la suite il y aura des problème sa c'est sur et certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le zip.. gabarit de fille :D 

kymco ces tres fiable et pas chere sinon ;) penche toi sur un kymco ou zip et demande nous conseil sur des offre que tu trouve ;) je trouve le kymco agility que tu a trouver un peu chere... (neuf il est a 999€) negocie a 400€ ou dit lui aurevoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le V-clic , c'est la version chinoise de Peugeot . 

 

Pour ce qui est du ludix , il est fiable , léger , c'est plaisant a conduire .

 

Puis je rappelle que Peugeot est une firme transnationale , il conçois en france et fait fabriquer en Chine ou dans les pays en développement la ou les prix de la main d'oeuvre sont bas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...