Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro 86 top alu allday's !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Je te conseille pot most et pvl Stage6.

 

 

Salut , Alors non je m'ennuy pas , chaque sorti de rond point , virage ou autre sa leve :P , J'ai rouler deux jours correctement , mon pot est devenu bleu .. mdr Pour le pot je pense a un Moost , en attendant un mec veux m'echanger mon c16 contre un bidalot Factory 80cc.

Oui le kit est assé puissant ,et niveau flic j'men tape complet , et consomation sa consome RIEN du tout ^^

Photo du pot ! Il était " polie " a la base ...

post-743-0-94513300-1397944834_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics les flics... à partir du moment où on dépasse 80db ou 45 km/h ils nous font chier !

J'suis en 50cc avec je crois bien que des pièces homologuées mais comme mon pot est très bruyant et mes carénages tous cassés rayés fissurés, ça loupe pas je prend tous les contrôles :lol:

 

Alors il a bien raison de se faire plaisir avec une grosse configuration de porc :D2

 

En tout cas j'aime la couleur de ton pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics les flics... à partir du moment où on dépasse 80db ou 45 km/h ils nous font chier !

J'suis en 50cc avec je crois bien que des pièces homologuées mais comme mon pot est très bruyant et mes carénages tous cassés rayés fissurés, ça loupe pas je prend tous les contrôles :lol:

 

Alors il a bien raison de se faire plaisir avec une grosse configuration de porc :D2

 

En tout cas j'aime la couleur de ton pot !

 

 

 

Faut avouer que pour du All-day cest un regale , sa leve toujours !

Hier j'sort voir des potes  y commence a pleuvoir , j'commence a aller chez mon pote pour pas que le scoot prenne l'eau ( admi libre , juste un colant ) Et il a pris l'eau sur la route j'était deg ! sinon sur la route mouiller cest un truc de malade, sa burn de PARTOUT mdr ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le momet pas de vidéo , Je veux que sa tourne bien avant ,
Hier j'ai echanger mon Yasuni c16 ( photo page preccedente ) Je n'ai rajouter Aucun truc en plus , pas d'argent rien .. Contre un pot Bidalot Factory 80cc , Comme vous pouvez voir sur photo . il es neuf ^^  du coup gros réglage varia car ça change énormement 

post-743-0-73404700-1398364194_thumb.jpg

 

post-743-0-72922500-1398364208_thumb.jpgpost-743-0-61236400-1398364211_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous enlevez tous votre bas de caisse sur les nitro ?

Je l'ai toujours normalement , Juste que la ,cetait pour quand j'ai monter le block , les réglage et tout , J'lai pas remonter car je vais foutre un rotors interne et enlever mon feseau , donc je vais encore devoir tout démonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux sans le bas de caisse mec ;)

Et puis le corps du Bidalot est vachement long

 

 

J'ai commencer les réglage , j'attend la semaine prochaine pour finir car j'vais mettre un rotors interne. Bougie maron brique !

sa tourne bien mieux , et le Yasuni c16 a un corp plus long , car je le fesais frotter en cabre et lui non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut , donc voilà de la nouvelle , nitro toujours présent ...  Samedi il pars , place a un nouveau joujou !

70 Prorace 3
BAC malossi VL17
Pipe Mk
carburateur 28mm Mk
Allumage MHR TEAM
Embrayage mrd
vilebrequin Stage6 hpe
Pot pro race 3 titane

post-743-0-93836000-1400456945_thumb.jpg

 

post-743-0-00020500-1400456949_thumb.jpg

 

post-743-0-67794600-1400456952_thumb.jpg

 

post-743-0-76310400-1400456961_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux