schubaka01 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Joli projet ! C'est presque un scoot de run, en alldays tu dois jamais t'ennuyer ^^
mat881 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) T'as pas peur de tourner avec ça pour du alldays ? J'aurais trop peur de me faire choper :o ! En tous cas ça doit envoyer ! Tu dois bien consommer aussi :P Modifié le 18 avril 2014 par mat881
GG30 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Ce kit est assez solide pour du all days ? Sinon on attend avec impatience photos et vidéos pour nous montrer comment ça tourne ;)
Bryaan Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 Je te conseille pot most et pvl Stage6. Salut , Alors non je m'ennuy pas , chaque sorti de rond point , virage ou autre sa leve :P , J'ai rouler deux jours correctement , mon pot est devenu bleu .. mdr Pour le pot je pense a un Moost , en attendant un mec veux m'echanger mon c16 contre un bidalot Factory 80cc. Oui le kit est assé puissant ,et niveau flic j'men tape complet , et consomation sa consome RIEN du tout ^^ Photo du pot ! Il était " polie " a la base ... 1
schubaka01 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Les flics les flics... à partir du moment où on dépasse 80db ou 45 km/h ils nous font chier ! J'suis en 50cc avec je crois bien que des pièces homologuées mais comme mon pot est très bruyant et mes carénages tous cassés rayés fissurés, ça loupe pas je prend tous les contrôles :lol: Alors il a bien raison de se faire plaisir avec une grosse configuration de porc :D2 En tout cas j'aime la couleur de ton pot !
vincentnini2011 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Le bids factory 80 peut bien fonctionner car les kit bidalot marchent fort pour des 80 donc ça peut passer. Mais le most reste l'idéal. Ton kit doit beaucoup chauffer avec ce pot il est loin d'être adapté a un 86 top lulu
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Ton pot est assorti a ton amortisseur ^^ Ça doit bien envoyer !
YasunBooster Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Kit 86 pour du all days, comme dit plus haut ça doit pas être ennuyant ^^ Hâte de voir la vidéo!
Bryaan Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Les flics les flics... à partir du moment où on dépasse 80db ou 45 km/h ils nous font chier ! J'suis en 50cc avec je crois bien que des pièces homologuées mais comme mon pot est très bruyant et mes carénages tous cassés rayés fissurés, ça loupe pas je prend tous les contrôles :lol: Alors il a bien raison de se faire plaisir avec une grosse configuration de porc :D2 En tout cas j'aime la couleur de ton pot ! Faut avouer que pour du All-day cest un regale , sa leve toujours ! Hier j'sort voir des potes y commence a pleuvoir , j'commence a aller chez mon pote pour pas que le scoot prenne l'eau ( admi libre , juste un colant ) Et il a pris l'eau sur la route j'était deg ! sinon sur la route mouiller cest un truc de malade, sa burn de PARTOUT mdr ^^ 1
Bryaan Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Non pour le momet pas de vidéo , Je veux que sa tourne bien avant , Hier j'ai echanger mon Yasuni c16 ( photo page preccedente ) Je n'ai rajouter Aucun truc en plus , pas d'argent rien .. Contre un pot Bidalot Factory 80cc , Comme vous pouvez voir sur photo . il es neuf ^^ du coup gros réglage varia car ça change énormement
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Pourquoi vous enlevez tous votre bas de caisse sur les nitro ? 1
Bryaan Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Pourquoi vous enlevez tous votre bas de caisse sur les nitro ? Je l'ai toujours normalement , Juste que la ,cetait pour quand j'ai monter le block , les réglage et tout , J'lai pas remonter car je vais foutre un rotors interne et enlever mon feseau , donc je vais encore devoir tout démonter ^^
GG30 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 C'est mieux sans le bas de caisse mec ;) Et puis le corps du Bidalot est vachement long
vincentnini2011 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Ah oui c'est beau les pattes moteur. La bobine. Les fils qui passent de partout. Le cadre degueu car il y a les réservoir d'huile au dessus ( pour ceux qui roulent pas au mélange ). Des pates en fer. C'est super beau 2
vincentnini2011 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Sans oublier les durites de refroidissement 1
GoProto 13 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Oui, c'est vrai qu'avec le bas de caisse c'est plus beau, mais faut avouer que sans, pour les réglages c'est bien pratique. ;) 1
GG30 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Moi je préfère sans Après chacun ses gouts ;)
flostunt76 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 je suis beau projet hate de voir sa tourné :cool:
Bryaan Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 C'est mieux sans le bas de caisse mec ;) Et puis le corps du Bidalot est vachement long J'ai commencer les réglage , j'attend la semaine prochaine pour finir car j'vais mettre un rotors interne. Bougie maron brique ! sa tourne bien mieux , et le Yasuni c16 a un corp plus long , car je le fesais frotter en cabre et lui non ^^
damien Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 ton yasuni et devenu bleu car tu etai beaucoup trop pauvre en essence donc fais attention
Bryaan Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 ton yasuni et devenu bleu car tu etai beaucoup trop pauvre en essence donc fais attention Non j'était pas trop pauvre , je connais encore mes réglage ;) 1
Bryaan Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Salut , donc voilà de la nouvelle , nitro toujours présent ... Samedi il pars , place a un nouveau joujou ! 70 Prorace 3 BAC malossi VL17 Pipe Mk carburateur 28mm MkAllumage MHR TEAM Embrayage mrd vilebrequin Stage6 hpe Pot pro race 3 titane
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