spitro62 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 normal c'est du mat ;) , l'optique passera en noir mat par la suite ainsi que quelques autres pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi j'aime bien l'optique en brillant sur du mat ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 j'aime bien aussi, j'hésite a le laisser comme sa ou non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ok je savais pas yaver rien de marquer sur la bombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 oui j'ai du oublier de le préciser précedement , demain j'essaie de finir le garde-boue et le bas de caisse, pour les peindre jeudi ou vendredi, et normalement jeudi je recoit un coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bon et bien vue le temps de merde, pour le bas de caisse et le garde-boue, la préparation et la peinture sa sera pas fait , ça fait chier, demain un coli arrive avec filtre à air, et embrayage , deux autres arrive semaine prochaine si tout va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) suite de l'avancement a vos avis le garde boue de nitro, je le met pas , ça fait mieux sans , je metrai peut être un bcd a voir j'aurai besoin d'avis pour les fourreaux de fourche, je compter peindre les extremités en, bleu et le centre en noir mat Modifié le 3 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi j'aurais bien vu les extrémités noires, et l'intérieur un carbone bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 +1 pour l'idée a Frank :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) ok merci pour l'idée, pour le carbone j'aime pas trop, je prefaire peindre au couleur du scoot, donc je fais noir mat au extremitée et bleu au centre ? je vais sûrement mocuper de sa demain pas de réaction au photos <_< Modifié le 3 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Si tu met du noir mate tu devra mettre aussi ton optique en noire aussi sinon sa fera trop de couleurs différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 l'optique va passer en noir mat, car tout ce que j'ai de noir sur le scoot est noir mat, donc je vais peindre en noir mat l'optique pour que sa suit, et fourche je vais voir faut je reflechis, si je la peind ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 super beau la couleur ! et propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est sympa mais sa serais bien mieux en brillant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) merci les gars, S2 , désolé mais je prefere le rendu du mat , ont vois que sa des scoot avec belle peinture bien brillante, j'essaie de me démarquer en claquant des teintes mat , plusieur amis ont vue la teinte en vrai et tout l'avant monter comme sur les photo au dessus, ils ils kif tous et sont étonner du rendu, a voir une fois le scoot peint intierement si tu change d'avis ou non ;) au faite petite idée qui me vient la, si je peint interieur de disque de frein av et ar en bleu ainsi que le ressort d'amortisseur sa ferai bien ou pas ? Modifié le 3 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui sa serai nickel mais pour peindre le ressort bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ok, pour le ressort je cherche justement a le démonter de l'amortisseur pour le faire niquel et repeindre l'amortisseur en noir au passage, faut je trouve comment faire, j'ai pas encore prix le temps de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 perso j'ai déjà essayer sur 2 amortisseur ..pas moyen mnt sa depend l amortisseur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est paioli d'origine de nitro , il doit être visible sur des photos que j'ai déjà mise sur le post , si tu veux voir comment il es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour le ressort il y a une fois une technique que j'ai vu tu prend genre les tubes electriques ou passe les cables dans les maison et tu mets ca a l'intérieure de l'amortisseur pour pas mettre de peinture sur le systéme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) merci j'en prend note, tout a l'heure le facteur est passer avec un petit colis ( 10H30) , il i avais embrayage malossi fly clitch, filtr e air polini, durite d'eau renforcée et une bougie, le tout est déjà monté , pas fait de photo pour si peux,, cetta prem peut être peinture d'autres pièces edit je viens de rabaisser ma fourche de 1,5 cm , l'espace entre la roue et la coque est parfait maintenant, et le garde'bou nitro passe plus donc impec Modifié le 4 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster mxs Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 franchement propre bon projet je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 se matin arrivage d'un petit colis ( coque arrière et allumage ) allumage déjà monter après un peu de modif dans le faisseau , cette aprem je file chercher un câble d'accélération , de l'huile de transmission, et de l'essence , je vais tenter d ele démarer cette aprem voir si tout tourne rond et si tout fonctionne ( phare, feux arrière, clignotants ect) , demain je peint la coque arrière , peu être photo se soir si il a bien voulu démarer sinon demain avec la coque arrière peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés