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AntoineAuG

scooter piaggio - gilera
Réglages carburation Staker par pro

Question

Yo, suite aux remplacement de mon cylindre (type origine) + pot j'ai voulu faire régler ma transmi au magasin.

Sauf que le mécano m'a dis qu'il voulait régler le carburateur AVANT la transmi car la puissance moteur entraine la transmi.

Bref il m'a dis que la bride du carburateur n'en était pas une, et que sans je ne pouvais pas bien roulé bref il m'a un peu enliser avec ses histoires de débits et m'a fais acheter une BAA Artek blanche car il disais que le carburateur de 17,5 ne servait à rien avec le volume d'air de la BAA d'origine.

Et maintenant il m'a mis un gicleur de 114 alors que quand je lui est envoyé j'était en gicleur de 68 et ça marchait pas trop mal !

A la base je lui est demandé de changer mes ressorts et mes galets si besoin, pour régler le trou au démarrage et à 50 et il n'y à toujours pas toucher.

Résultat déjà + de 3heures de main d'oeuvre alors qu'il m'avait dis que sa lui metterai 1h / 1h30.

Un gicleur de 114 me parâit énorme ( il à même essayer 135...) et je ne sais pas trop à quoi il joue!

Il m'a aussi dis que le trou d'accélération au démarrage était lié à un carburateur trop pauvre, mais que peux importe le gicleur je l'est toujours. Je lui est répondu de changer les ressort d'embrayage pour voir, mais il ne veut le faire qu'une fois son histoire de carburateur réglé.

Qu'en pensez vous ? :(

Ps: Mon scoot est encore la bas, la transmi n'a pas bougé en 3heures!

Si le post doit aller dans Boutique & concession qu'on le déplace, mais le sujet concerne bien la carburation pour le moment ?

Modifié par AntoineAuG

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6 réponses à cette question

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euh 114 ça me parai vraiment énorme :o , dit toi avec pot kit et variateur je suis en 82 moi ^^

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Bah oui, il me dis que c'est à cause de la BAA et tous, il se croit sur un booster là!

Déjà 150€ de perdu je sais plus quoi faire......... en sachant que j'ai investi (enfin mon papa) déjà 350€ dans le scoot !

D'autres suggestions ?

Modifié par AntoineAuG

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cogne le ;)

c'est un ane

change de pro

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+1

Et ta boîte à air origine fonctionnera très bien sans la bride si évidemment les réglages vont avec...

Tu l'as récupéré maintenant au moins ?

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Va récupérer ton scoot de la-bàs...

Le gicleur est beaucoup trop gros, il est en train de faire n'importe quoi ce "pro"...

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Exagéré mdrr il essai de gagné du temps et de te faire acheté des pièces inutile !

La BAA ira nickel, au pire tu la prépare.

3hrs pour trouvé le bon gicleur ? wow ... En plus un 114 lool. Je me demande se qu'il a fait pour arrivé là !

Il t'embobine exagéré ,reprend ton scooter de là, car tu es entrain de payé 3hrs de main d'oeuvre alors que il y a peut être touché 1hrs ...

Change de pro il n'a pas l'air fiable ... C'est un escroc à la limite !

Remet ton gicleur de 68 puisque tu dis que sa allé bien, achète un cale piston (+- 3€) et change tes galets toi même...

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