Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages carburation Staker par pro


AntoineAuG
 Partager

Question

Yo, suite aux remplacement de mon cylindre (type origine) + pot j'ai voulu faire régler ma transmi au magasin.

Sauf que le mécano m'a dis qu'il voulait régler le carburateur AVANT la transmi car la puissance moteur entraine la transmi.

Bref il m'a dis que la bride du carburateur n'en était pas une, et que sans je ne pouvais pas bien roulé bref il m'a un peu enliser avec ses histoires de débits et m'a fais acheter une BAA Artek blanche car il disais que le carburateur de 17,5 ne servait à rien avec le volume d'air de la BAA d'origine.

Et maintenant il m'a mis un gicleur de 114 alors que quand je lui est envoyé j'était en gicleur de 68 et ça marchait pas trop mal !

A la base je lui est demandé de changer mes ressorts et mes galets si besoin, pour régler le trou au démarrage et à 50 et il n'y à toujours pas toucher.

Résultat déjà + de 3heures de main d'oeuvre alors qu'il m'avait dis que sa lui metterai 1h / 1h30.

Un gicleur de 114 me parâit énorme ( il à même essayer 135...) et je ne sais pas trop à quoi il joue!

Il m'a aussi dis que le trou d'accélération au démarrage était lié à un carburateur trop pauvre, mais que peux importe le gicleur je l'est toujours. Je lui est répondu de changer les ressort d'embrayage pour voir, mais il ne veut le faire qu'une fois son histoire de carburateur réglé.

Qu'en pensez vous ? :(

Ps: Mon scoot est encore la bas, la transmi n'a pas bougé en 3heures!

Si le post doit aller dans Boutique & concession qu'on le déplace, mais le sujet concerne bien la carburation pour le moment ?

Modifié par AntoineAuG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah oui, il me dis que c'est à cause de la BAA et tous, il se croit sur un booster là!

Déjà 150€ de perdu je sais plus quoi faire......... en sachant que j'ai investi (enfin mon papa) déjà 350€ dans le scoot !

D'autres suggestions ?

Modifié par AntoineAuG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exagéré mdrr il essai de gagné du temps et de te faire acheté des pièces inutile !

La BAA ira nickel, au pire tu la prépare.

3hrs pour trouvé le bon gicleur ? wow ... En plus un 114 lool. Je me demande se qu'il a fait pour arrivé là !

Il t'embobine exagéré ,reprend ton scooter de là, car tu es entrain de payé 3hrs de main d'oeuvre alors que il y a peut être touché 1hrs ...

Change de pro il n'a pas l'air fiable ... C'est un escroc à la limite !

Remet ton gicleur de 68 puisque tu dis que sa allé bien, achète un cale piston (+- 3€) et change tes galets toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...