Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera stalker


cam61stalker
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une "petite" configuration pas chère qui tourne bien : kit 70 Top Perf Trophy (env 100€), un pot Yasuni R (prends en un d'occasion sur leboncoin par example ;) compte une centaine d'euros ) et si tu veux encore un peu plus : variateur Artek K2 (env 60/70€) avec de bon réglage ca devrait bien tourné ;)

J'espere que ca t'aidera :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

 

En ressort de poussée Malossi vert  + ressort d' embrayage jaune c'est un très bon couple....

 

Mais dans se cas il vas falloir revoir ton réglage variateur.... et prendre des jeux de galets genre de un de 5 puis 6 puis 7 puis 8 en mixant tu peux avoir les intermédiaires....

 

Tu es débridé pot + variateur + carburateur?? Tu es bien en carburateur 17.5?? Test de combustion ok?? ...CDI Rouge?

 

+++++

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui avec sa tu pourra choisir celui du milieu...et même essayé les autres comme sa tu comprendra direct....

 

Pour ton ressort de reprise je pense que tu peux allé jusqu' à +60 voir + 70% grand max.....et les petits a +50%...

 

++

Modifié par wouaou57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette question alors......  <_<

Comme d' hab quoi :D  la réponse pour la énième fois est sa dépend de comment tu vas régler....mais comme t'on post c' était pour gagner en cote eh bien la tu vas gagner en cote mais pas en pointe.....

 

++++

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...