Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot mettre sur ma derbi d'origine


malossi95
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec le Yasuni R1, tu auras plus de couple à bas et mi régimes, tandis qu'avec le R2 tu auras une plage d'utilisation plus élargie.

 

Perso je te conseille le R2, surtout qu'il a la faculté de bien s'accorder avec des kits 50 ou 70 sport voire mid-race si jamais tu comptes en mettre un plus tard. Après c'est en fonction de ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

C'est exactement le même pot, surtout que dans ce cas-là les deux possèdes la même cartouche en carbone-kevlar, donc pour le prix autant prendre le Bidalot ^^

 

Mais il faut aussi savoir que si le yasuni est un peu plus cher que le bidalot, c'est car un adaptateur pour am6 est vendu avec. Pas bête pour la revente, mais ça reste un détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est exactement le même pot, surtout que dans ce cas-là les deux possèdes la même cartouche en carbone-kevlar, donc pour le prix autant prendre le Bidalot ^^

 

Mais il faut aussi savoir que si le yasuni est un peu plus cher que le bidalot, c'est car un adaptateur pour am6 est vendu avec. Pas bête pour la revente, mais ça reste un détail

Tu m'apprends quelque chose !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...