Chuckystunt Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Lien ? http://www.leboncoin.fr/motos/620646901.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Pouah le monstre, moi je le trouve pas très cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il est trop beau :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Pouah le monstre, moi je le trouve pas très cher merci oui il est vrement pas cher :-) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il est trop beau :love: Il est vraiment magnifique tu as raison, vraiment dommage que tu te sépare d'un tel bijoux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il est vraiment magnifique tu as raison, vraiment dommage que tu te sépare d'un tel bijoux :love: ouééé je sais c'est le plus dur de s'en séparer je c pas si je commence la saison avec ! ou je change totalement de partie cycle :-) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Si tu change de partie cycle, tu prendras quoi ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 j'ai bien envi de me le monter en stuntro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Fait la saison avec, si sa te conviens pas change 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 a voir qui est présent sur les meeting ? cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 bonjour a tousss allez je reviens pour vous donner des nouvelles du spitrooo je reprens le tout scoot n'est plus à vendre donc je finis ce que je devais faire -----> achat du pot yasuni c21 qui s'accordera parfaitement avec le cylindre :ouf: LA ça va WATTER SEVERE, le yasuni c16 me brider trop pas assez puissant à vendre POT YASUNI C16 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/626350527.htm?ca=2_s BIG UP's les gens je reviens avec la machineeeee :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Nickel tous sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 nikel ton pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Big up'sss les gens se qui suiveeeee le projet des avis de ce que je pourrais rajouter sur le spitroo ?????? En attendant vos réponses une ptite photo stand BY d'attendre les COLISSS !!! Des avis sur le polissage ? Belgom ALU si siiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) A votre avis c'est quoi ceci ???? Petit bijou qui remplacera le 28 motoforce de meilleur qualitééééé et meilleur rendement aussi puissance Je gratte Je gratte pour dévoiler au max la puissance de ce spitrooo ouiiiii Des avis????? Je veux un max de com's sur mon projettttt Merciii à toussss Modifié le 3 mars 2014 par Chuckystunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) carburateur stage6 Pwk :cool2: Modifié le 3 mars 2014 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 carburateur stage6 Pwk :cool2: ah oui il faut bien avec un moulin pareil j'avais un carburateur motoforce 28 a 50e neuf ^^ il y a une sacré différence de caractéristique entre lui et le stage6 je dévoile pas tout avec ce carburateur bas de gamme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Magnifique spitro :p Et ouai le 28 Stage6 est super bien fini ! Moi j'ai poli l'entrée D'air coté filtre à air :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Par contre il faut savoir régler le powerjet ce qui sans banc est casi impossible. Moi je préfère les bons vieux Vhst ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Pot YASUNI c21 monter !!! ça a vraiment un look de furieux :ouf: :ouf: des avis ????? Modifié le 5 mars 2014 par Chuckystunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 carburateur 28 stage6 R/T black edition monter !!! aie aie aie !! ça va aspirer sec là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Big up les gens y'a plus personne qui suittt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 moi je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 moi je suis ! merci à toiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés