Matt65 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si ce casque (http://www.motoblouz.com/vente-casque-lazer-destockage-fiber-d1-gl-293.html?ectrans=1&utm_medium=shopbot&utm_source=idealo&utm_term=293) est bien ou pas ?? Je dois changer le plus rapidement car un abruti de "pote" à rien trouvé de mieux que de prendre un baton et de m'éclater le casque alors que je roulais !! En tout cas celui-ci à l'air pas mal mais j'aimerais des avis sur cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est le modèle que j'ai en gros cube depuis presque 20.000km, il a bien baissé d'ailleurs en prix. Il est pas mal, à part que les mousses se tassent vite et qu'il est bruyant assez vite. La ventilation est pas tip top même en tout ouvert. Niveau visière, t'as un bon champ de vision, l'antibuée marche pas mal mais commence à montrer des faiblesses au bout de 2 ans. Souci aussi, le 1er cran est trop ouvert à mon goût, j'ai eu plusieurs fois des insectes acrobatiques qui passaient quand même. Mais pour le prix, fonce. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je pense que oui, Lazer c'est pas de la mauvaise marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Meilleurs marques "Arai Helmet" et "AGV". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci SG voilà le type de réponse que j'attendais :) sinon, beh je l'ai commandé en noir mat, il part le 17 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Lazer au top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Lazer très bonne marque. J'ai possédé un casque Lazer aussi, aucun problème. Peut être un peu au niveau du confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 oui lazer ça fait mal à la nuque je déconseille super ton "pote" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matt65
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce casque (http://www.motoblouz.com/vente-casque-lazer-destockage-fiber-d1-gl-293.html?ectrans=1&utm_medium=shopbot&utm_source=idealo&utm_term=293) est bien ou pas ??
Je dois changer le plus rapidement car un abruti de "pote" à rien trouvé de mieux que de prendre un baton et de m'éclater le casque alors que je roulais !! En tout cas celui-ci à l'air pas mal mais j'aimerais des avis sur cette marque.
7 réponses à cette question
Messages recommandés