Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot bidalot s3r zip


Prems-nitro
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
90
Pot d'échappement scooter Yasuni R
Pot d'échappement scooter Yasuni R (162,30€)
162,30€
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
Recherches associées : Pot piaggio zip , pot scooter

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mets maximum des jaunes malossi en embrayage, et après ça tu vois pour les galets avec le test du trait sur le variateur

 

et pour le carburateur, vis de richesse dévissée à 1.5 tours (comme d'origine en fait) avec le 62

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pas de souci mais je suis en bidalot s3r pot de detente qui passe sur des kit 50cc minimum et kit 70cc je suis dorigine donc les ressort son adapter avec le pot sachant que les jaune son moins dure que les rouge , et niveau variateur je ne comprend pas ton truc de teste avec le trait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu préféres, sur le forum y'a un mec qui a fait un tutoriel qui parle de comment bien régler sa variation. Il utilise la méthode du "Trait rouge sur le variateur" je t'invite à allez le voir. :)

Je suis sur mon téléphone, je perds trop de temps à aller voir les tutos. Je peux te l'envoyer ce soir le lien :)

Niveau galets par contre, je connais pas la variation en Piaggio, je préfére alors m'abstenir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu préféres, sur le forum il y a un mec qui a fait un tutoriel qui parle de comment bien régler sa variation. Il utilise la méthode du "Trait rouge sur le variateur" je t'invite à allez le voir. :)

Je suis sur mon téléphone, je perds trop de temps à aller voir les tutos. Je peux te l'envoyer ce soir le lien :)

Niveau galets par contre, je connais pas la variation en Piaggio, je préfére alors m'abstenir x)

ok pas de souci bah je veux bien le liens ce soir sa serrais sympas car je galère en ce moment sacahnt que mon scoot fait u brit chelou et accroche pas au démarage alors qu'avant j'avais crave de reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !