Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bonne configuration ?


booster-m
 Partager

Question

bonjour,

 

j'ai un pot yasuni z (débridé), un variateur malossi multivar (galets 4,5), et un carburateur origine (gicleur 78). est-ce que ça ira ou y a-t-il des modifications à faire ?

 

je précise que je n'ai touché qu'à ces pièces et à rien d'autre (scooter acheté neuf). merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

 

j'ai un pot yasuni z (débridé), un variateur malossi multivar (galets 4,5), et un carburateur origine (gicleur 78). est-ce que ça ira ou y a-t-il des modifications à faire ?

 

je précise que je n'ai touché qu'à ces pièces et à rien d'autre (scooter acheté neuf). merci ! 

ton scoot est neuf es que ta fait les kilometre pour le rodage avant d installer tout sa 

Pour moi intalle le ressort blanc de chez malossi livrer avec le variateur et ressort blanc d embrayage ou jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

 

j'ai un pot yasuni z (débridé), un variateur malossi multivar (galets 4,5), et un carburateur origine (gicleur 78). est-ce que ça ira ou y a-t-il des modifications à faire ?

 

je précise que je n'ai touché qu'à ces pièces et à rien d'autre (scooter acheté neuf). merci ! 

 

Double post ...

Ressort d'embrayage blanc voir jaune et ressort de poussé blanc malossi :)

Galet jtai déjà dit passe en 4.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le yasuni Z sur booster, le poussé origine fait très bien l'affaire du moment que les galets sont adapté pour avoir l'accélération. (4.5g c'est bon)

tu devrai faire les 80 compteur voir 85.

tu peux ajouter un carburateur 17.5.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...