Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Help, adaptateur yasuni r3 derbi euro 2


Ancien membre
 Partager

Question

Salut à tous, 

 

J'ai eu un yasuni r3 gratos, sauf que mon pote ne savait pas pour quelle moto il s'adapte.

Or sur dam sport le yasuni r3 s'adapte sur derbi euro 2 et 3 et am6, donc je comprends pas trop..

ET j'ai une derbi euro 2, mais ça passe pas :s

 

Si quelqun connait un site qui vend un adaptateur ou sait comment m'aider sa serait cool.

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Parce que comme le r2 il doit être livré avec un adaptateur pour qu'il puisse passer et sur am6 et sur derbi. Il a dû le perdre, voilà tout ^^

 

Edit: chez les vpc comme scootfast tu dois pouvoir en trouver facilement!

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que comme le r2 il doit être livré avec un adaptateur pour qu'il puisse passer et sur am6 et sur derbi. Il a dû le perdre, voilà tout ^^

 

Edit: chez les vpc comme scootfast tu dois pouvoir en trouver facilement!

Oui effectivement.. ^^ 

J'ai trouvé sa : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/accessoires/bride-de-pot-d-echappement-derbi.html sauf que le nom du produit m'interpelle un peu ( bride ) :s

31.90mm pour la sortie d'exterieur, tu penses que c'est que pour les pot scr corse ? car ce me parait assez grand pour le r3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sa qu'il te faut mais il faut le prendre pour les pot yasuni parce que les diamètres des rotules sont pas forcement les mêmes sur yasuni et scr (je me suis déjà fais avoir) sur maxis**** il vendent un kit complet rotule pour derbi am6 ça coûte 30€ et si tu cherche bien y a des kits complet avec rotules et pattes de fixation pour relier au cadre mais sa coûte plus cher sa par contre...

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sa qu'il te faut mais il faut le prendre pour les pot yasuni parce que les diamètres des rotules sont pas forcement les mêmes sur yasuni et scr (je me suis déjà fais avoir) sur maxis**** il vendent un kit complet rotule pour derbi am6 ça coûte 30€ et si tu cherche bien y a des kits complet avec rotules et pattes de fixation pour relier au cadre mais sa coûte plus cher sa par contre...

Vous commencez à m'éclairer fortement, merci :

 

Sur maxiscoot, j'ai trouvé sa : http://www.maxiscoot.com/yasuni-rotule-echappement-pour-carrera-r3-yas809.html Mais c'est pour le carrera, sa reste pareil non que le yasuni r3 de base non ? 

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous commencez à m'éclairer fortement, merci :

 

Sur maxiscoot, j'ai trouvé sa : http://www.maxiscoot.com/yasuni-rotule-echappement-pour-carrera-r3-yas809.html Mais c'est pour le carrera, sa reste pareil non que le yasuni r3 de base non ? 

 

merci d'avance 

 

Le R3 de base comme tu dis s'appelle Carrera, il n'y a qu'un seul R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...